Ampli de travail

nouveau message Répondre
Recherche

martinezro

Petit causeur
44 messages
#
Salut à tous !
Je cherche un ampli pour remplacer mon Blackstar HT1R, dont le son ne me convient pas vraiment. 
Ce nouvel ampli sera utilisé seulement chez moi pour bosser, sachant que :
-il devra être polyvalent : je joue beaucoup de style :pop, rock, folk, funk, blues
-il devra sonner à bas volume 
-je l'utiliserais avec une Yamaha Pacifica 112 et A3R. 
-des fonctions pour bosser seraient bienvenues (enregistrement ou backtracks...)
Cette dernière étant une folk, je pensais à prendre un Yamaha THR10 car en plus de correspondre aux exigences, on peut jouer avec une folk et une électrique. 
Que pensez vous de ce dernier ? 

Des suggestions ? (Line 6 Spider Jam,..)

Merci d'avance

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
Y'a le fender mustang qui te correspondrait bien aussi. wink

syle

God of Partoch
21 photos
Membre VIP
21792 messages
Modérateur
#
On en arrive au nerf de la guerre : quel budget ?
Car même si le son ne correspond pas vraiment à ce que tu joues, avec le HT1, tu as quand même goûté à de l'ampli fe qualité honorable, qui sonne déjà plutôt bien, et il est difficile d'envisager quelque chose de moins bon...

Du coup, je pensais par exemple au Fender Superchamp...

The Duck & The Stray Rats forever !
martinezro

Petit causeur
44 messages
#
Je dirais environ 300 €
Dison que je me pose cette question car je n'utilise JAMAIS le canal saturé du blackstar. Qui est quand même réputé pour ça...

kornmuze

God of Partoch
3043 messages
#
Le SuperChamp X2 est un peu au dessus du budget, mais colle très bien à la demande.

Après, si tu n'utilises pas de canal overdrive, tu peux partir sur un bon mono canal et y coller une pédale, genre Laney Cub12R.

A vendre : Rien
martinezro

Petit causeur
44 messages
#
Ou sinon, je peux attendre un peu pour avoir plus d'argent et prendre un Fender Superchamp X2 ?

syle

God of Partoch
21 photos
Membre VIP
21792 messages
Modérateur
#
Ce serait un excellent choix. C'est l'ampli de travail par excellence...

The Duck & The Stray Rats forever !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : ampli, folk, des, devra, bosser, yamaha, joue, polyvalent, etre