Bon casque fermé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bonjour à tous ,

Je me demandais quel casque vers 300 euros vous me conseilleriez pour écouter de la musique ( blues , rockabilly , classic rock , hard rock ...pas de techno pleins de basses).



silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
freefeez

Artiste participatif
140 messages
VOX vient de sortir le modèle AMPHONE, c'est un casque que tu peux brancher à ta gratte et il fait casque pour tes mp3. la qualité du son est trèès loin d'être dégeu... et par rapport à ton budget tu feras de sacrées économies

J'ai entendu du bien des Motörheadphones au niveau de la précision du son et de la clarté des médiums, sans que les autres fréquences soient trop mangées. C'est moins cher par contre... Quoique, je ne suis pas sur s'il sont ouverts ou fermés, à vérifier.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir.

Autre option le Shure SRH440. Pas ruineux, excellent pour l'écoute du rock/hard/metal et aussi pour travailler la guitare dans ces styles là. Par contre le câble torsadé est long, c'est plus un casque pour la maison.

Ou le grand frère 840, casque de monitoring, très neutre. Mais ce n'est pas forcément ce que tu cherches.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok merci à tous je vais regarder tout ça, je dois dire, si c'est moins cher(que le prix que j'avais annoncé), ça m'arrange icon_cheesygrin
Donc les propositions en dessous de mon prix ne me désintéressent pa

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
AKG 141 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, casque, basses, ferm, bonjour, demandais, quel, vers, euros



+