Gibson SG P-90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Oyé oyé partochards.
Je viens vous faire part de mes sensations et sentiments sur Madame !
Alors tout d'abord : achat réalisé sur Thomann, seul reproche livré trop rapidement ( 2 jours alors que j'avais calculé en 3 jours x) ). Très bien emballé, niquel.
La SG en elle même, légère, je l'ai trouvé bien équilibré ( alors que d'habitude elles piquent du nez peut être est-ce du à ma position de jeu ), le baked maple à propos duquel j'avais si peur me convient à ravir, l'accastillage tout à fait bon, et le look terrible !
Le son : deux P-90 et bien je peux dire qu'ils envoient du paté ! En blues le petit aspect crunch ( un peu grinçant ) m'extasie, et lorsqu'on pousse le crunch et bien le gros aspect crunch icon_cheesygrin est un pur émerveillement, une jouissance love. En revanche la grosse disto n'est pas faite pour cette guitare bien qu'elle se comporte bien sur le heavy-metal.
En bref pour un registre : BB-King, Buddy Guy, Hendrix, Gallagher, ZZ Top, AC/DC, Black Sabbath, Rose Tattoo, Motörhead... etc elle est parfaite et scelle notre hymen love love love .
image du forum




tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Vraiment belle ! Moi qui suis fan du look des SG standards (avant 2013) je trouve qu'avec des P90 elle est encore plus belle ! J'aimerai bien m'en payer une un jour, en attendant je vais me payer des P94 à mettre sur ma G400...

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Franchement @tim le son de ces P-90 m'as époustouflé !
Mon modèle (2012) était le dernier du stock de thomann :P !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, crunch, elle, alors, gibson, avais, jours, aspect, tout



+