Tiny Terror et Vox V112NT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louis53

Petit causeur
95 messages
Bonjour Bonsoir !
Je risque sans doute de faire l'acquisition d'un Tiny terror de chez Orange (version tête).
Et il y a la baffle V112NT vendue avec. Je voulais savoir ce qu'elle valait. Si vous aviez pu la tester...
S'il y a mieux pour le même prix, hésitez pas.
Merci d'avance !
Musicalement !



la tiny terror est une exellente tête pas cher .Elle respecte le materiel utilisé .Pour son prix elle est tres bonne

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est pour jouer quoi ? Et avec quel matériel (guitare, effet...) ?

C'est une bonne tête, je ne le conteste pas, mais très typé. Faut aimer. Le mieux est encore de l'essayer. Avec les renseignement que je te demande on pourra déjà savoir si la tête colle à ta recherche.

A vendre : Rien
louis53

Petit causeur
95 messages
Salut !
Merci pour les réponses.
Je joue sur une Gibson Les Paul Studio et une SG faded. J'ai déjà eu l'occasion de tester la tête Tiny terror, je comptais m'en servir en tant que 2ème ampli.
Je voulais surtout avoir voir avis concernant la baffle, j'ai pas du être clair je m'en excuse.
Parce que je l'avais tester sur le 2*12 de chez orange, mais ça rentre pas dans mon budget, et puis une occase avec un V112Nt s'est présentée. Si c'était viable comme association etc...
Merci d'avance

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
L'association fonctionnera. L'ampli fait 15w avec plusieurs sortie différente dont une 16ohms. Le cab a une puissance admissible de 25w et a une impédance de 16ohms.

Donc oui ça fonctionne.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça fonctionnera, oui.
Et j'ajoute que ça devrait sonner plutôt bien.

The Duck & The Stray Rats forever !
louis53

Petit causeur
95 messages
Okay merci, c'est cool ! J'avais peur que ça soit un peu petit comme baffle, mais si vous dites que ça le fait !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le G12M va bien sur le TT.

Hé oui...
louis53

Petit causeur
95 messages
C'est le même que sur le AC15 ça nan du coup ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend, sur certains oui, mais sur Vox le summum du hp, c'est le blue alnico, mais il coûte un rein. Je dirais surtout que le G12M greenback est celui qu'on retrouve sur pas mal de vieux Marshall et comme le TT sonne un peu JCM800...

Hé oui...
louis53

Petit causeur
95 messages
Ouais il me semble que j'ai ça sur le mien.
Ouais c'est ce que j'aime bien chez le TT, il envoie pas mal de steak, mais aucune polyvalence par contre.
Je pense qu'en deuxième ampli pour du plus gros son ça peut être pas mal ! :)

louis53

Petit causeur
95 messages
J'aurais voulu d'autres conseils tant qu'on y est !
Je voulais une ABY pour pouvoir brancher les deux amplis en même temps et switcher en répèt/concert.
Je comptais soit me la faire avec le kit de Musikding, mais je suis tombé la-dessus : http://www.thomann.de/fr/lead_foot_aby.htm
ça vaut quoi? Parce que ça revient au même tarif que la faire donc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, tiny, terror, orange, vox, bonjour, bonsoir, risque, sans



+