Aide tremolo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floritent

5 messages
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une guitare électrique il y a peut. Je joue déjà quelques riff de chansons assez connu zt. Actuelemnt je me lance dans l'apprentissage de la chanson "knights of cydonia" de muse. Cependant, cette chanson comporte des tremolos. Grace au jeu vidéo rocksmite, je sais comment les jouer. Mais je narive pas a aller suffisamment vite car mon meditore ce bloc. Je voudrait donc avoir des conseils sur cette technique et savoir quel mediatore utiliser. Si cette technique reste trop complexe , étant donner que jai l'ampli fender mustang1, je voudrait savoir si une pedale d'effet existe pour fender fuse.?
Merci



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,et bienvenue sur le forum !

Bon c'est quoi cette question ? Tu veux arriver à jouer correctement un trémolo
en quelques jours ,sachant qu'il y a des musiciens expérimentés qui n'y arrivent pas ?
En tous cas pour le trémolo aux doigts wink Pour la technique au médiator ,je ne la connais pas,
mais ce qui est certain c'est qu'il faut un bon coup de médiator !

Tout le monde te dira de travailler le plus lentement possible , et de varier les exercices ,
pas d'autre solutions ,le travail ,le travail ,et encore le travail smiley-guitar
par contre , si je puis te donner un conseil , c'est de ne pas t'attaquer à des morceaux techniquement trop difficiles sous peine de te dégoûter ...sinon,essaye de trouver des versions simplifiées ?




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, fender, voudrait, technique, savoir, chanson, merci, vid, jeu



+