Eths, quel genre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je trouve pas sa vraiment hardcore wink
je dirais plutot neo metal goth wink oui oui je sais smyleybleu


Et bien,les cris et les riffs font plus hardcore ou trash metal,je trouve (du moins sur l(album que j'ai écouté,le 2ème,je crois)...

Enfin comme d'habitude,je crois qu'on va vite arriver à 20 adjectifs et dénominations ... icon_cheesygrin



C'est du HardCore mais plus malsain que revendicatif ou autre

Il y a eu qu'un CD en même temps mais en fait il y en n'a 3 mais les deux premier sont pas considéré comme des CD mais comme je sais plus quoi, j'ai oublier. Mais Samantha et Autopsie sont super diffèrent de Soma...

Eth bourrinage pur et dure peut être ?

Je ne connais que quelque chanson, je dirai que c'est du black métal français a ranger a coté de black bomba. Perso je ne suis pas trop d'accord avec l'appelation goth, je ne retrouve pas le romantisme gothique. Ce n'est pas du néo métal, on ne retrouve pas ce son assez "feutré", "formater" (je veut dire formater dans le sens passé et repassé en studio pour avoir un son "pur"), trop violent pour du simple métal.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Eths c'est du néo thrash... (Voir Metallian), mais surement pas du hardcore (throwdown, knut, caliban...)

je suivrais bien metalhead pour dire du neotrash mais ia des passages qui partent en speed et meme legerement (tres) en black hum menfin bon juste pour dire qu'ils ont un tres bon bassiste et que je vais les voir en concert le 18 novembre love hammer bump bravo micro

Eths c'est guitarres neo, une chanteuse qui gueule plus qu'une truie qu'on egorge le tout baignant dans une ambiance assez "noire" voire goth...
Mais ça n'est surement pas du HC (bien trop mou)...

Pour moi c'est du néo-metal, par la...

Je connais pas trop, mais pour moi c'est entre punk hardcore et thrash metal mais pas mal adouci.

malus_darkblade

1 message
Pour moi Eths c'est du néométal pour certaine chanson sinon c'est plûtot du trash métal.

moi je pence pas que c'est du neo elle crit baucoup trop pour du neo alors je dirai plus tot ... du metalcore un truk bien true !

Pour les quelques chansons que j'ai écouté je dirais que sa ressemble un peu a du trsash pour les rytmiques asser lentes mais bon j'suis pas expert
par contre dommage que la chanteuse gueule quasiment tout le temps pasque elle a un joli timbre ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Justement,le propre du trash n'est pas sa rapidité et son côté "rentre-dedans",agressif ?


En tout cas,je ne trouve pas ça très varié,surtout rythmiquement,les riffs ne sont pas mauvais,mais trop "attendus",comme les ponts (un truc sussurré,avec une basse qui se fait plus lente et "douce",puis ça repart à fond,en distorsion et hurlé).
Ce serai ce genre de truc qui m'amènerait à dire que c'est du "néo" (même si je n'y connais rien),ou du hardcore metal,savec très très peu de hardcore.

aaaaaah serais-je vraiment trés nul ?
je croyais que le thrash c'était lent ... ah oui j'ai confondu avec le ... le doom ?

Bonsoir ou bonjour a vous tous
en tant que grand fan de ETHS, mais n'étant pas forcément capable de définir leur "genre", je dirais quand meme que ce groupe est un mélange de DEATH Métal, pour le cri (ou plutot rale) de la magnifique Candice, exprimant ce qu'elle a au "fond des tripes", donc la rage et l'intencité qu'elle en fait ressentir, et aussi un groupe de GOTHIQUE Métal pour la noirceur des paroles, leur profondeure, et l'ambiance dans lequel ce groupe nous installe. Ambiance passionnante pour mon avis.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, ETHS, non, genre, quel, justement, sais, rock, glam



+