Eths, quel genre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour vous, Eths c'est quel genre ? Black mètal a la française ? Non quand même pas, c'est pas non plus du Néo, pas Glam, pas Rock c'est... Je sais pas justement!



alors moi je dirais du neo-métal mais metalhead te répondra avec plaisir ... c'est le pro pour ça ..... ( vive slipknot icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Eths ressemble pas a Korn O_o 'fin bon j'suis pas une pro j'en sais rien :x

c'est pas du neo korn .... a part quelques chansons .... écoute en plus j'ai peur de dire des bêtises donc attends .. les pros vont arriver wink razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir,je vais certainement dire une bêtise,et puis les "appelations"...,mais je crois qu'on peut peut-être qualifier ça de metalcore ou de thrashcore...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve pas sa vraiment hardcore wink
je dirais plutot neo metal goth wink oui oui je sais smyleybleu

GOTH? Waouh je m'y connait pas trop mais là c'est un peu abuser quand même... =)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
desolé mais il est dur de ranger ce groupe dans une categorie,et quand je disais goth je voulais parler d'une chanson douce et calme plutot goth wink

si remarque c'est pas bête .... mais il doit y avoir un autre style combiné...

frenchement je croi qu'on a pas la meme pensé du goth, pour moi c'est pas du tout sa mais alors pas du tout. Mais c'est sur que Eths a pas un style définit mais bon... J'voulait pas être missante hin =)

pour toi c'est quoi goth??

Comme groupe ou ?

De toute manière j'ai que des exemples comme : the sins of thy beloved, anthemon et peut etre Epica mais je sais pas tros

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est bien goth tout comme nightwish et xandria etc....
mais il y a des elements significatifs dans la chanson que j'ai ecouté wink

Tout est relatif, c'est eklectique comme musique.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est au niveau de l'ambiance...ouai sa doit etre sa wink a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, ETHS, non, genre, quel, justement, sais, rock, glam



+