Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84

Petit causeur
90 messages
Salut à tous!
Je voudrai avoir des avis sur ces deux amplis, je joue du blues/rock sur un tele !
Merci beaucoup pour vos réponses icon_cheesygrin



constant84

Petit causeur
90 messages
Je prends aussi les avis sur les petits ampli tout lampes ! icon_cheesygrin

les deux sont tres bon petit plus pour le look du fender apres le laney est je crois moins cher et tres pratique pas du tout compliqué a utiliser

constant84

Petit causeur
90 messages
ok, merci!

twix.38

Artiste participatif
112 messages
J'ai testé le excellior, un son clean super, avec de beaux mediums et graves, après pour la saturation je sais pas du tout.

constant84

Petit causeur
90 messages
ok, merci!!Quelqu'un aurait testé les deux??

j'ai essayer les deux et suis repartis avec les deux pour le prix . ils ont un son clean vraiment beau surtout le laney le fender j'adore son crunch pour du blues le fender est ideal look vintage son vintage

constant84

Petit causeur
90 messages
ok merci pour ton aide :)

Parallèlement à l'excelsior est sortit le Greta. Bien moins puissant certes, mais avec une dégaine pas croyable et une superbe saturation naturelle (d'après ce que j'en ai lu et entendu).
D'autre part il possède une sortie pour haut parleur externe qui permet de l'utiliser comme une tête d'ampli si le son te branche vraiment (ce qui ne semble pas être le cas de l'Excelsior).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ponses, laney, cub, voudrai, avoir, des, avis, ces, excelsior



+