Besoin d'avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadmooo

1 message
Bonjour a tous ! J'ai récement fais l'aqcuisition d'un Marshall JCM800 , et on m'a dit que c'était pas mal .
Cela dit , on m'a dit aussi que le fait qu'il ai quatre entrée changeais complétement l'époque ou un truc du style , c'est quoi la différrence ? un JCM 800 4 entrées , ça l'fait ?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca le fait. En fait, il y a deux "canaux" qui ne sonnent pas exactement pareil, avec deux entrées par canal. Donc, tu peux même ponter les canaux avec un minijack (guitare branchée sur l'entre 1 canal 1, et un minijack qui relie l'entrée 2 canal 1 à l'entrée 1 canal 2).
Comme ça :
image du forum

Ca se fait beaucoup.

Après, des JCM800, il en est sortie pas mal de modèles et tous ne sonnent pas pareil.
Ceux à 4 entrées sont, me semble-t-il, les plus anciens.
Et les meilleurs, pour moi.

The Duck & The Stray Rats forever !
tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Slt, On t'a dit que le jcm800 c'était pas mal, et on t'a dit juste!!

Si dans les année 80 beaucoup s'amusaient avec leurs synthés, Jim (feu)Marshall ne chômait pas dans son atelier, c'est une très belle acquisition que tu as là, j'en ai un version combo mais ça ne vaut certainement pas ceux des early 80's!!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est la fameuse version 100w sans master celui là ? Les voisins vont pleurer !! lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, par contre, ça a besoin de gueuler très fort...

The Duck & The Stray Rats forever !
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
vercett
vercett a écrit :
C'est la fameuse version 100w sans master celui là ? Les voisins vont pleurer !! lol

Même la version 50W en combo est brutale, j'en sais quelque chose... Alors 100W, argh...

Je note au passage que sur la photo, on distingue un magnifique atténuateur "Hot Plate". Pas franchement un hasard. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dit, Marshall, marshall, entr, fait, avis, bonjour, cement, fais



+