aide cubase 5, alesis dm10 et ez drummer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastalamouquette

4 messages
Bien le bonjour à vous ! Alors voila je vous expose mon problème en espèrent être dans la bonne section. Je suis possesseur depuis peut d'une batterie électronique alesis dm10. Après de longue recherche sur notre amis google je n'ai pas trouver de sujet qui on résolu mes problème. C'est pour cela que je sollicite votre aide. Je souhaiterais pouvoir utiliser ezdrummer avec ma alesis dm10 et cubase 5 mais je n’arrive pas a trouver la configuration ! merci d'avance pour votre aide ! wink



en regle general la chaine d'informations est

Clavier(piano)midi -> PC -> daw -> VSTi -> ampli

la c'est

alesis dm10 -> PC -> Cubase (ou autre) -> ezdrummer -> ampli .

Ou as tu un probléme ?

rastalamouquette

4 messages
Merci pour ton aide j'avais mis le sujet dans la section MAO mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense que mon câblage est ok car j'arrive a faire sortir quelque son et je suis câblé comme tu me la expliqué c'est a dire alesis dm10 USB > PC > cubase > ezdrummer > ampli. Le problème, je n'arrive pas a configurer tout les élément de la dm10 avec ezdrummer comme le charley et la pédale de charley ni la fonction choke quand je veux étouffer une cymbale ça me sort un sont de grosse caisse. J'aurais voulus également savoir si c’était possible d'enregistrer la alesis dm10 par USB vers cubase mais cette fois si seulement avec le sons du module. Et encore merci pour ton aide ! wink

houla ! tu as un probléme avec les tables de codes midi .... et la je ne connais pas assez Cubase pour t'etre utile (j'utilise autre).
ce que tu peux essayer c'est d'ecrire a la main sur une piste midi et voir comment ça se comporte (donc sans utiliser l'alesi) ça peut t'aider a voir de quel partie du systeme vient le probléme .
smiley-guitar
Ps : essaie de demander sur l'espace Cubase, tu devrais tomber sur des gens assez pointus la dedans .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aide, alesis, trouver, votre, probl, cubase, batterie, depuis, possesseur



+