amplis pour jouer a la maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous je joue de la basse depuis 3 mois je n'est pas encors d'amplis mon budget est de 200 euros voici ma liste, Ampeg ba 110,Ashdown perfect 10,Behringer bxl 1800a ultrabrass,EBS classic session 30,fender rumble 30,Harley benton hbw 150,Laney rb2 richter bass,Warwick bc 40,merci pour vos conseils.mon style de music hard rock,metal,punk.



fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Prends le Fender : une polyvalence à toute épreuve avec la puissance pour pas cher avec un hp 10' bien solide ! http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_30.htm

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Celui -ci te conviendra plus même si 8' pour un hp basse c'est un peu léger. http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_20ldx.htm

Le Ashdown ne poussera pas assez !
Le Warwick pourrait aussi convenir !

et que pense tu du behringer bxl 1800a parce que si je vien a jouer en groupe je pense qu'il me faudra un amplis plus puissant.en plus il est dans mes prix et plus puissant je ne c'est pas ce qu'il vos niveau son.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Honnêtement Behringer c'est de la daube !

ok merci pour ta réponse

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Pas de quoi clef-bass

du coup je n'ai plus que 2 choix Warwick bc 80 ou Orange crush pix 50bxt.j'ai un petit penchant pour le warwick.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Le Orange sera plus efficace pour ton style !

ok merci alors je reste sur le orange de toute façcon il sont au meme prix merci encors

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Normal, entre bassistes :)

gunlok72

Petit causeur
2 photos
24 messages
Je possède un Orange Crush pix CR100BXT et un Behringer BXL1800, il n'y a pas photo, comme dit fox-sp-billiejoe: Behringer c'est de la daube, prend Orange sans hésiter!

et le fender rumble 75 tu en pense quoi.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Il est pas mal mais trop chaud pour ton style je pense en plus l'overdrive est bof

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Alors résultat ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, bxl, behringer, perfect, ashdown, ampeg, liste, voici, ultrabrass



+