ai-je une bonne carte son?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-series-pod-xt/avi...


ça? si oui, y en pas mal vers paris en occaz



manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu veux utiliser GUITAR RIGG,le mieux,c'est la carte son externe wink http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=1e6aa3e364b96e93329d1b70c9...

tu branche la gratte sur la carte son,tu lance "guitar rigg" et LET'S GO !!!!
j'ai égalementce logiciel wink

j'ai eu cette carte son (je viens de la vendre,pour acquerir le modéle au dessus la "LAMBDA") et elle fait vraiment bien le boulot,trés simple d'utilisation...
tu peux y branché un POD (stéréo),des monitorings,un micro wink

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=1e6aa3e364b96e93329d1b70c9...

tu branche la gratte sur la carte son,tu lance "guitar rigg" et LET'S GO !!!!

j'ai eu cette carte son (je viens de la vendre,pour acquerir le modéle au dessus la "LAMBDA") et elle fait vraiment bien le boulot,trés simple d'utilisation...
tu peux y branché un POD (stéréo),des monitorings,un micro wink



donc je prends une carte son externe? si celle que tu me propose est pas mal, je vais économiser un peu et l'acheter alors icon_cheesygrin bon bah merci les mecs (ou les filles)


EDIT: j'ai pas encore testé, mais par exemple si je prends un adaptateur jack 3.5->6.35 et qu'il y a de la latence sur le logiciel, est-ce que la carte son externe résoudra le problème?

manue22

God of Partoch
6126 messages
OUI ,il te faut une carte son externe !!!!!

tu n'auras pas de latence si tu veux enregistré,et elle est carrément BONNE ,trés simple d'utilisation!!!

j'ai vendu la mienne (utilisé quand meme pendant 2 ans),car j'ai besoin d'un étage d'entrée supplémentaire,mais ça sera une LEXICON (comme précisé précedement)
tu peut également y branché un ampli wink

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok merci, me conseillerais tu celle que manue me propose?

manue22

God of Partoch
6126 messages
mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
ok merci, me conseillerais tu celle que manue me propose?


????? hum hum hum

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ah mince j'avais pas fait attention au pseudo chanteur donc je prendrais surement celle que tu me propose icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
une valeur sur et a pas cher !!!! wink

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok merci bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
de toute façon,si tu compte enregistré,t'auras pas le choix d'investir dans une carte son externe wink

j'avais mon POD 2 de branché dessus,également mon ampli (à l'époque ou j'en avais un),mes monitorings (tu peux également mettre un systeme audio 2.1 ou 5.1 dessus)

pour info,si tu achete une carte son externe,il faudrat OBLIGATOIREMENT désactiver la carte son interne du pc (panneau de config-systeme etc etc)

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok, faudra que je la réactive à chaque fois? '='

manue22

God of Partoch
6126 messages
mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
ok, faudra que je la réactive à chaque fois? '='


comment ça ?????

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
euh nan laisse tombé en fait j'ai dit une connerie icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
une fois que t'as carte son externe est installé....t'as plus besoin de la carte son interne du pc wink

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok, merci pour tout :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : carte, aimerais, acqu, rir, logiciel, bonne, correctement, bonjour, permettant



+