Yamaha DTX 500 sur enceinte chaîne hifi???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Voila, je compte débuter la batterie seul sans prendre de cour et je vais donc acheter une batterie électronique Yamaha DTX500(demain ou apres demain). Le probleme est que cela me revient deja tres cher et que je n'aurai pas les moyens d'acheter un ampli spécialement pour batterie, alors je me suis demandé si je pouvais brancher la batterie sur une chaine hifi???

Merci d'avance icon_cheesygrin



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
29 vues et 0 réponses, sérieux jvois pas en quoi ma question est stupide???

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Bah d'un certain côté, prendre des cours te reviendrait sans doute moins cher... Pas moyen de savoir à l'avance si les HP de la chaine apprécieront ou pas; c'est à dire s'ils satureront ou pas, si ils traiteront le son correctement, ect. J'avais fait ça pour une batterie sur un ampli guitere (avec un HP bien plus massif donc), c'était pas génial. Il "suffit" de brancher un casque avec un adaptateur pour pouvoir jouer peinard. Un ampli en répèt oui, mais seul chez soi...

salut, normalement tu peux ! faut pas regler le niveau de sortie de la batterie trop fort pour pas faire saturer l'entrée de la chaine ! apres c'est pareil qu'avec un CD, tu vois bien si c'est trop fort pour les enceintes

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même avis.
Une batterie électronique sur du hi-fi, ça fonctionne et le son est même bon.
Par contre, en effet, ne pas régler le niveau de sortie de la batterie trop haut.

The Duck & The Stray Rats forever !
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci énormément pour vos réponseswink
Je sais que je peux jouer avec un casque icon_cheesygrin
mais je me posais cette question parce que je voulais aussi jouer avec mon frere (qu'es a la gratte) chez moi, c'est pour sa que je veux pas nn plus investir dans du gros son wink
Thanks encore

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, Yamaha, yamaha, hifi, demain, acheter, cha, voila, compte



+