Quelle est votre musique préférée de Green Day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre musique préférée de Green Day?


  • 21 Guns (39%/12 votes)
  • Américan Idiot (52%/16 votes)
  • Troublemaker (4%/1 votes)
  • Kill the Dj (7%/2 votes)




darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Sans opinion...

Où sont passés "She", "Basket Case", "Burnout"...?

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
unité666

Petit causeur
30 messages
C'est américaine idiot la meillieure smile_cool

Perso, j'adore Troublemaker, Kill the dj, et 21 guns.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
D'accord avec darth !
She, Basket Case, Time of Your Life, Prostethic Head ou encore When I come Around et Longview ?!!
Et j'en passe !
21 guns --> bidon

unfandeguitare

Petit causeur
28 messages
Le choix est très limiter...Alors qu'il y a aussi basket case,holliday...etc enfin j'ai hésité mais j'ai voter 21guns car c'est avec celle la que j'ai découvert green day

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
unfandeguitare
unfandeguitare a écrit :
Le choix est très limiter...Alors qu'il y a aussi basket case,holliday...etc enfin j'ai hésité mais j'ai voter 21guns car c'est avec celle la que j'ai découvert green day


Malheureusement ...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Vive le sondage sérieux icon_eek
ok greenday a fait des chansons bien mais c'est quand même pas de la grande musique, t'en écoute une tout les mois icon_cheesygrin
Après je dis ça je dis rien

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Chacun ses goûts !

try-again

Petit causeur
33 messages
yep mais bon toues les autres sonts géniales aussi!

je connais très peu, mais j'ai vu un clip tout à l'heure, une reprise, Working Class Hero, j'ai bien aimé

American Idiot est le dernier vrai bon album de Green Day, et quel album !!!
J'ai été vachement déçu par 21st Century Breakdown, mais je crois que je m'y attendais au plus profond de moi icon_cheesygrin
MAIS OU EST DOOKIE ?!

Au fait, quelqu'un a son avis à donner sur la triade Uno Dos Tré ?

spartan-360

4 messages
Perso,j'adore American Idiot et les anciens albums qui ont un bon gros son. Pour les trois derniers, je trouve ça pas mal, ils essayent de nouveaux styles (même si ça manque un peu de punch et que c'est pas de la même dimension que les précédents) j'accroche bien.
Je l'adore 21 guns moi icon_cheesygrin qu'es que vous lui trouvez?

Il en manque trop pour choisir icon_confused

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
moi C'est les 2 morceaux longs de 9 minutes sur american idiot, la 2 et la 1à je crois si je m en rapel bien...! sa fait un baille que je n'ai pas écouté green day! dans dookie il y a des bon tubes aussi, et dans ceux d'aprés aussi! j'aime un peu moins le apréz american idiot!

american idiot (l'album) était maitrisé complétement! et cette touche théatral était original pour ce genre de groupes! sa changeait du punk rock basique des albums précédant!

Apréq ils ont fait l'erreur de ce rèpèter avec "21 century..." ou je compte 4 morceaux vraiment pas mal! mais le reste c'est plutôt moyen et du déjà fait! C'est le souci avec ces groupes qui veulent à tout prix refère ce qui a déjà été génialement fait auparavant!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, musique, votre, quelle



+