Epiphone wilshire ou sg?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Bonjour, je possède une epiphone sg et je voudrais acheter une epiphone wilshire. Est-ce que cela vaut le coup? Le son est semblable au son d'une sg? Devrais-je rajouter un peu d'argent et acheter une lp? Donnez vos avis icon_cheesygrin http://images4.thomann.de/pics/prod/223942.jpg



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, le son n'est pas vraiment comparable à une SG. Ca se rapprocherait plus d'une Firebird, en fait.
Les micros sont des mini-humbuckers, c'est assez particulier.
Une Les Paul, c'est encore différent.
Après, tout dépend de ce que tu cherches.

The Duck & The Stray Rats forever !
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ca dépend des sonorités que tu recherches, mais aussi du confort de jeu que tu veux, etc. Donne nous plus de détail, mais aussi des modèles plus précis, parce que : semblable à une SG, ou : plutôt acheter un LP. Ca veut tout dire et rien dire. Y'a une différence entre une gibson LP à 1000€ et un LP bas de gamme à 150€ icon_cheesygrin

EDIT : grilled par syle hammer

A vendre : Rien
yay26

Petit causeur
1 photo
84 messages
Disons que je cherche plus une guitare pour faire du rock principalement(AC/DC, U2, indochine, nirvana...). Mais voilà, je me demandais si la guitare était de bonne qualité et si elle conviendrait avec un ampli VOX VT20+ qui est très polyvalent.

Je conseillerais la wilshire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, wilshire, acheter, bonjour, poss, voudrais, -ce, cela



+