au delà des frontières, maintenir les liens

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je ne suis absolument pas douée pour l'informatique, je dirais même que ça me gave plus que tout, je ne zone sur aucun reseau social et je n'utilise même plus msn, mais je vais avoir besoin de quelque chose pour maintenir le contact avec une personne en Amerique du Sud, le pays en question ne faisant malheureusement pas parti de ceux vers lesquels je peux telephoner en illimité depuis mon fixe

j'ai en plus un pc un peu ringard très capricieux et qui n'en fait qu'à sa tête smyleybleu

j'ai besoin de vos conseils, de quelles manières communiquer, j'utilise quoi comme bidule pour se faire?

merci wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux faire comme te l'a conseillé bout d'nounours! tu vas sur Fesse de bouc, tu n'y mets rien, mais tu utilises la fonction conversation directe, comme je le fais avec le fils, sinon il y a Skype et tu peux aussi utiliser une ouebecame!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

Pour appeler à distance il y a Skype.

Le logiciel est gratuit et permet d'appeler un autre utilisateur gratuitement de PC à PC. On peut aussi appeler un téléphone fixe ou mobile à partir du PC, mais là il faut acheter du crédit. Ça ne coûte pas hyper cher.

L'utilisation est simple et ne nécessite pas un PC de compétition. Il suffit d'acheter un micro-casque et de le brancher sur la carte son intégrée.

EDIT: grillé par le Tigre

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
ok, m'en vais essayer d'installer Skype, si ça galère trop je piquerais le portable de mon fiston, plus performant, vais peut être me renseigner aussi sur le decalage horaire tant qu'à faire hein! icon_cheesygrin merci les gens icon_cheesygrin

6 à 9 heures (en moins) selon l'état.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, res, maintenir, besoin, utilise, merci, contact, chose, quelque



+