Aide : Choisir ampli pour un son métal/métalcore..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keurk73

7 messages
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai récemment acheter une nouvelle guitare (Ibanez RG Séries).
Seulement, j'ai un ampli qui est d'une chiasse inimaginable et j'commence a en avoir vraiment marre.
Je ne m'y connais pas vraiment en réalité dans ce domaine..

Je me demande donc, quel ampli irait bien avec ma guitare, pour un son métal/métalcore ; Je joue par exemple pas mal de Metallica, Du Asking Alexandria - Escape the Fate, ce genre de chose - voir du Rammstein..(alors oui, je sais, on ne peux pas avoir tout les sons avec le même ampli maiiiiiiiis bon), disons que j'ai un budget qui irait jusqu'à 300-350 euros.

Merci pour votre aide :3



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
c'est pour quel utilisation?
un usage domestique en chambre, un usage à domicile ou tu peux pousser un peu le volume, répètes, concerts?

Change tes micros pour commencer, sont bien mauvais. Quoique... C'est quel modèle de RG que tu acquiers? Mêmes questions qu'au-dessus. Pour une utilisation purement domestique, un Blackstar HT5R Combo fait l'affaire, mais seulement en occasion car hors budget neuf. Tu est un peu dans l'entre-deux entre les amplis pas chers mais corrects et les amplis à lampes, donc rechercher en occasion serait plus pertinent.

keurk73

7 messages
J'dirais que je m'en sert souvent dans ma piaule ouais..
M'enfin aprés, j'suis en train de monté un p'tit truc avec des potes ou reprends deux-trois trucs.
Donc j'commencerai a m'en servir pour des repet's et tout..

Aïe. Quel modèle de Rg sinon?
Puis sinon, dans ta région: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/419141945.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/410060524.htm?ca=22_s