renseignements sur The offsring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le nom de la dernière chanson des the offspring ?



ben le dernier album c'est splinter...et y viennent de sortir un best of
mais qu'est-ce que tu veut dire par la derniere chanson?ils auraient sorti un single? hum

Oui je crois ! c'est leur nouvelle chanson qui est en exclusivité dans ce best of !*

Euh c'est quoi le nom du best of pour que je l'ai ?

le nom du best of c'est greatest hits
faudra que je regarde celle qu'est pas dans les autres albums.... icon_cheesygrin

ok merci

le nouvo single de the offspring s'appelle "can't reapeat" et il est dispo sur le best of "greatests hits"...voila

leur dernier album et une pur bombe bump et vous c qui votre chançon preferer??? love

can' repeat est très bien ; sur le greatest hits, il y a aussi un remix technoïde (très sympa aussi) de kid's aren't alright

Moi, pareil, j'arrete pas de répeter en boucle le remix de the kids aren't alright ! chanteur

sinon a part ca moi j aime bien daft punk bump bravo

jsl

smiley-guitar Moi j'ai entendu dire qu'il préparais un nouvelle album et qu'il avais 8 tracks d'enregistré donc peux être un nouvelle album cette année icon_redface

Il me semble aussi qu il vont sortir un nouvelle album et je crois avoir lu aussi que c etait pour 2008... icon_cheesygrin

salut j ai entendu parler de la séparation des offspring puis de leur reformation.
Est ce que qqn peut m'éclairer?
Merci

 Citation :
Moi j'ai entendu dire qu'il préparais un nouvelle album et qu'il avais 8 tracks d'enregistré donc peux être un nouvelle album cette année [] [/]
Sa veut dire qu'ils sont encore ensembles alors? j ai pourtant entendu dire que le batteur avait changer de groupe et que Dexter Holland avait en quelques sorte raccroché le micro...
Alors qui peut me dire ce qu' il va advenir de The Offspring?...

"The band have been recording recently and are currently working on 8 tracks for the new album.

Dexter has said that the songs include no keyboards or any other samples.

There has not been a release date as of yet."
 Citation :


RE je me suis renseigné sur theoffspring.com que j' ai trouvé sur un autre topic de partoch' et en gros il ya bien 8 chansons d'enregistrées, ce message date du 15 octobre 2007 mais il n'ya pas encore de date précise pour la sortie. Egalement d aprés ce message Dexter Holland aurais dit qu'il n y avait pas de claviers ou autre instruments de ce genre alors esperons que ce soit un super album meme a plus de 40 balais chanteur smiley-guitar maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, des, chanson, derni, nom, quel, offsring, renseignements



+