Quel ampli virtuel choisir et comment ca fonctionne ? (Gratuit)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Bonjour a tous ! Je recherche un ampli virtuel gratuit pour pouvoir jouer dessus tout seul ou pour m'enregistrer.Mais j'ai beau regarder des tutoriels et me renseigner, je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de ces logiciels. J'ai cru comprendre qu'il fallait installer d'autres programmes avec celui la mais je ne sais pas dutout lesquels. Je vous demande donc de me conseiller des logiciels et de m'expliquer le fonctionnement de ceux-ci ! Merci d'avance ! icon_cheesygrin



ben..... comme leur nom l'indique, ils sont virtuels, donc ils n'ont pas d'existence physique . ce sont des logiciels.
deux categories
les VST qui doivent tourner comme accessoires d'un DAW exemple : Cubase en DAW et Guitar rig de NI en ampli virtuel (mais la c'est cher). en cherchant un peu on peut faire la meme chose pour gratos ou presque.
les standalones qui sont autonomes, donc pas besoin de DAW. plus dur a trouver.
Certains font les deux.

Ne pas oublier que de toute façon il faudra au moins une carte son pour gerer les entrées et sorties du PC. et la ..... faudra quand meme depenser un peu .




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : virtuel, comprendre, fonctionnement, des, gratuit, logiciels, ampli, avance, regarder



+