NELL....vos avis nous interesse !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça sone tres pro .... pre !
j'aime bien . seul petit reproche, un peu de monotonie, ça manque d'un pont ou d'une cassure ....

j'attend les prochaines creations .
smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Blaupe...je suppose que tu as écouté "cold song" icon_redface
merci de précisé le titre du morceau quand vous commentez......ça nous aide wink

hé non, je suis un laborieux moi ! j'ai ecouté les deux ! et je parlais des deux morceaux. monotone ne veut pas forcement dire lent, mais du meme ton (qui lui meme ne veut pas dire de la meme tonalité, langue difficile que le français). je veux dire par la que un climat s'installe et que ...... on en reste la .
critique pas mechante, hein? parceque en gros, j'ai aimé et j'ai ete blufé par la realisation. Mais si vous n'avez que des eloges, ça na va pas faire avancer le shimilibi shilimi shlimilibi .... le truc quoi !

smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
blaupe a écrit :
hé non, je suis un laborieux moi ! j'ai ecouté les deux ! et je parlais des deux morceaux. monotone ne veut pas forcement dire lent, mais du meme ton (qui lui meme ne veut pas dire de la meme tonalité, langue difficile que le français). je veux dire par la que un climat s'installe et que ...... on en reste la .
critique pas mechante, hein? parceque en gros, j'ai aimé et j'ai ete blufé par la realisation. Mais si vous n'avez que des eloges, ça na va pas faire avancer le shimilibi shilimi shlimilibi .... le truc quoi !

smiley-guitar

merci BLAUPE
c'est tout a fait ce genre de critique,bien expliqué,que nous recherchons bravo
un groupe n'a pas le meme recul que peu avoir l'auditeur !!!!

perso,à la premiere écoute,j'ai trouvé "cold song" monotone comme tu l'explique si bien (j'ai meme été surpris par le passage avec la voix distordu vers 2min,je m'attendais plus a entendre un 1er solo,cela ne veux pas dire pour autant que je n'ai pas aimé le morceau)
mais aprés plusieurs écoute,j'ai apprécié ce passage qui "casse" un peu cette monotonie car il dure quand meme 5 min

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le deuxième je n'ai pas réussi à l'ouvrir!

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le deuxième je n'ai pas réussi à l'ouvrir!


c'est curieux hum
essai par le lien dans ma signature...chez moi ça fonctionne

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a marché! je préfère celui ci! l'autre est bien mais il a effectivement un peu de monotonie.
C'est une bonne chanson avec un bon truc accrocheur! bravo!
J'ai écouté aussi inspiration, avec la Manuestrat! ça avance bien! toutefois puis-je te conseiller d'être un poil moins pressé? il t'arrive de temps à autre d'être un poil hors du tempo car tu as hâte de jouer la note! prend ton temps, laisse toi bien imprégner par le rythme, et chante dans ta tête en même temps! Les progrès sont vraiment là! reste ^régler ça et aussi , quand tu tires une note sur un bend, il faut à la fois arriver à la note très juste, la vibrer et la relâcher bien dans le rythme! Tu y es presque! bravo encore.

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour les conseil SAKA wink
pour "inspiration"...on est toujours dans le meme trip,le "stress" avec le camescope,y a pas de montage,pas le droit au pain,donc c'est clair que ça influence énormément le jeu,mais j'y travaille,les BEND aussi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu y es presque! tu devrais essayer le plan à Zappa: tu laisse bien venir la bt, tranquillou en te laissant gagner par le morceau, tu prends le temps, et quand ça y est, tu envoies! et n'oublie pas de tout chanter dans ta tête! même en silence, ça permet de moduler nickel!

hors sujet
@saka : toi qui fais partie (comme moi) des sectateurs (non, pas secateurs!)de zappa , que penses tu de Magma ? et peux on dire (comme moi, je revendique) que Vander est le Zappa français ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est proche en tous cas! à part le langage qui m'a toujours rebuté, j'aime bien la musique! Il y a toutefois une différence, c'est que Magma a des ressemblance avec seulement un des aspects de Zappa, comme beaucoup de musiques qui s'en approchent! Manquera l'humour, le blues, les chansons rétro, et plein d'autres trucs bien attachants chez Frankie!
Fin du HS! revenons à Nell, sinon on va attirer les foudres de Manue! wink

Je viens d'écouter Cold Song, une belle atmosphère s'en dégage, c'est envoutant, les arrangements sont discrets et bien casés, bref du beau boulot !

bonne chance pour la suite

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Cold song est magnifique ! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je trouve que l'ensemble a un petit côté Portishead


Effectivement, même impression! La ligne de basse de "I'm in a hurry" est quasi la même que "Glory box" c'est sans doute pour ça!

Sinon, c'est vraiment pas mal! Ca joue, c'est en place et le chant est bon! bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour eux wink
pour etre en place,c'est en place !!!! quand t'as un guitariste et un batteur PRO,y a plutot interet de jouer carré,sinon violent2

un autre titre bientot en ligne...dans un autre style (si il n'a pas été revisiter d'ici là icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : interesse, etc, avis, apparition, voici, les, premiers, morceaux, groupe



+