choisr ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
bonjour je voudrais acheter un ampli et j'aurai besoin de conseils. J'ai une stratocaster yamaha pacifica, j'habite dans un appartement.
J'ai un budget allant jusqu'a 250€. J'ai un peu chercher et j'ail vus cette ampli http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-modelisation-fender-mustang-i-v2-p15054... il a une puissance de 20 watts et je ne sais pas si c'est un peu trop pour un appatement.
Merci,
Musicalement,



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonjour, c'est pour jouer quoi?

En tout cas, 20w transo, c'est bien pour un appartement. Ca gueule pas trop fort. Mais ce serait bien de connaitre ton style de jeu pour savoir si l'ampli est adapté à ce que tu recherche ou non wink

A vendre : Rien
axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
Euh je joue principalement du rock

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si tu ne joues rien de plus hard que le rock, le mustang devrait te convenir. Tu peux aussi regarder du côté du Vox VT20+, c'est un 30w, mais c'est très gérable niveau volume. Le mieux serait que tu ailles les essayer, pour te faire une opinion icon_cheesygrin

A vendre : Rien
axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
Merci de tes conseils

slasher's

Petit causeur
29 messages
j'ai un mustang I en j'en suis heureux tu peux par l'intreface de fuse te creer de nouveaux sons.tu as dejà 24 presets (sons) enregistrés.pour un appart c'est super car tu peux brancher directement ton casque ou des écouteurs une merveille. Evite les marshalls car les premiers prix ne sont jamais extraordinaire

axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
a t il un son propre?

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est quoi un son propre ? Pas sale ou spécifique ?

Hé oui...
axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
Un son pas dégueulasses

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bah c'est pas mal compte tenu du prix, c'est clir que ça rivalise pas avec un ampli à 3000 euros, mais bon...

Hé oui...
axel2010

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
etant donné que j'ai un budjet allant jusqua 25O euros (voir meme plus) tu me conseillerai quoi dautres?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour du rock, en neuf, dans tes prix, tu n'auras guère mieux que le mustang ou le VT wink

PAr contre en occaz tu peux peut être trouver des truk intéressant, c'est à creuser.

A vendre : Rien
20 Watts c parfait pour un appartement.
Un Marshall à un très bon rappor qualité/prix.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu penses à quel marshall en particulier hum Parce que dans cette gamme de prix je ne vois que les MG.... Sauf que nous on parle d'ampli, pas de 4 planche de bois avec une gamelle dedans pour faire beau hammer

A vendre : Rien
C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'il conseille un Marshall dans ce genre de budget sans plus de précision... Et effectivement, prendre un MG pour refaire la déco de sa pièce, c'est un poil cher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, musicalement, bonjour, voudrais, acheter, aurai, besoin, conseils



+