Dave mustaine-angel of deth 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Sinon Darth, si tu en parles, est-ce parce-que tu te l'es procurée ou juste par curiosité?

je ne comprends pas bien le sens de la question, bizarrement formulée icon_cheesygrin
quand je lis la description de darth des micros ça me fait plus penser aux emg passifs qu'aux SH4 ou 6, ou 13 icon_cheesygrin



Grosso modo, est-ce qu'il possède la guitare ou est-ce qu'il l'a essayée sans acheter? Quant au micros... Suffit de voir la courbe des aigus des SH4 et 6 pour voir de quoi je parle. Enfin c'est vrai, toi et les aigus, c'est une seconde nature... icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
quand je lis la description de darth des micros ça me fait plus penser aux emg passifs qu'aux SH4 ou 6, ou 13 icon_cheesygrin

En effet, ces Dean DMT sont dans l'esprit des EMG HZ. Absolument rien à voir avec un SH4 ou 6, qui proposent bien plus de grain et font plus que se défendre en blues ou rock vintage, alors que les Dean sont largués.


akira1555 a écrit :
Grosso modo, est-ce qu'il possède la guitare ou est-ce qu'il l'a essayée sans acheter?

Il l'a essayée, il l'a trouvée sympa et il l'a achetée. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Pas eu l'impression que les HZ étaient pétés d'aigus. Plutôt neutres et précis, imbuvable pour autre chose que du Metal toutefois. C'est le rapport aux aigus qui m'a rappelé le SH6, pas vraiment le son du micro en lui-même en fait.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Pas eu l'impression que les HZ étaient pétés d'aigus. Plutôt neutres et précis, imbuvable pour autre chose que du Metal toutefois.

Le DMT Design, c'est ça, mais en plus aigu. Accessoirement, les EMG-HZ H4 sont censés être une alternative moins chère aux 81, qui sont des micros bien aigus eux aussi.
C'est à se demander si les DMT Design et les HZ ne sortent pas de la même usine sino-coréenne.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, deth, Guitars, dave, bonjour, tout, monde, petit, euroguitar



+