Fender Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dommi_75

6 messages
Bonjour,
J'ai un ampli Fender Mustang et j'aimerais recevoir des conseils pour les réglages. Merci d'avance



pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Salut!

Tout d'abord la notice, ca peut toujours aider icon_cheesygrin
http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/MustangI_II_advanced_manual_...

et sinon, pour pouvoir t'aider et t'orienter, tu comptes jouer quelle sorte de musique?

Bonjour j'ai le même ampli, la notice, mais je suis blonde icon_redface

Je ne sais pas le faire fonctionné, j'ai également une Epiphone, idém, je le branche et point...

C'est dommage, peux tu m'aider ?

Sinon je suis débutante ( un an et demi environ) je joue un peu de tout, ce que j'aime en faites, yodelice, johnny, jeux interdit, etc..j'ai pas encore un très grand répertoire
Bon dimanche

dommi_75

6 messages
Salut pauli88,

En fait la notice je l'ai parcourue dans tous les sens, et je suis même sur la communauté Fender Fuse. Je n'ai jamais réussi à télécharger le moindre preset d'un autre guitariste.
Je suis toujours dans l'impasse.

Mon style de musique : les red hot, pink floyd, metallica, acdc, dire straits, led zep, queen, etc.

Je suis preneur si tu as des conseils.

Merci d'avance

lova that 1 membre aime ça

J'ai eu sa par un ami, si sa peut aider ( moi non)
http://www.youtube.com/watch?v=kIkbNZ_CCvY

dommi_75

6 messages
Salut Béa,

Merci pour ton message. Oui j'avais vu déjà suivi ce lien sur youtube. ça ne m'a pas aidé non plus. En fait pour utiliser cet ampli il faut déjà être ingénieur ou informaticien...
Je préfère jouer de la guitare que passer du temps sur l'ordi pour essayer de le régler lol.

A bientôt

Ah ben sa me rassure Domi ^^ je vois que je ne suis pas la seul
Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant promis
C'est comme même dommage d'avoir un super ampli et ne pas savoir le faire fonctionner

dommi_75

6 messages
Salut Béa (re),