Fender Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dommi_75

6 messages
Bonjour,
J'ai un ampli Fender Mustang et j'aimerais recevoir des conseils pour les réglages. Merci d'avance



pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Salut!

Tout d'abord la notice, ca peut toujours aider icon_cheesygrin
http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/MustangI_II_advanced_manual_...

et sinon, pour pouvoir t'aider et t'orienter, tu comptes jouer quelle sorte de musique?

Bonjour j'ai le même ampli, la notice, mais je suis blonde icon_redface

Je ne sais pas le faire fonctionné, j'ai également une Epiphone, idém, je le branche et point...

C'est dommage, peux tu m'aider ?

Sinon je suis débutante ( un an et demi environ) je joue un peu de tout, ce que j'aime en faites, yodelice, johnny, jeux interdit, etc..j'ai pas encore un très grand répertoire
Bon dimanche

dommi_75

6 messages
Salut pauli88,

En fait la notice je l'ai parcourue dans tous les sens, et je suis même sur la communauté Fender Fuse. Je n'ai jamais réussi à télécharger le moindre preset d'un autre guitariste.
Je suis toujours dans l'impasse.

Mon style de musique : les red hot, pink floyd, metallica, acdc, dire straits, led zep, queen, etc.

Je suis preneur si tu as des conseils.

Merci d'avance

lova that 1 membre aime ça

J'ai eu sa par un ami, si sa peut aider ( moi non)
http://www.youtube.com/watch?v=kIkbNZ_CCvY

dommi_75

6 messages
Salut Béa,

Merci pour ton message. Oui j'avais vu déjà suivi ce lien sur youtube. ça ne m'a pas aidé non plus. En fait pour utiliser cet ampli il faut déjà être ingénieur ou informaticien...
Je préfère jouer de la guitare que passer du temps sur l'ordi pour essayer de le régler lol.

A bientôt

Ah ben sa me rassure Domi ^^ je vois que je ne suis pas la seul
Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant promis
C'est comme même dommage d'avoir un super ampli et ne pas savoir le faire fonctionner

dommi_75

6 messages
Salut Béa (re),

J'ai cet ampli depuis Juin 2012, et je ne me sers que de 2 preset que j'ai réussi à faire. T'as raison, c'est dommage d'avoir un super ampli et de ne l'utiliser que si peu. 2 preset sur 24 ça fout les boules...

N'hésites pas à me contacter, je peux peut-être t'éclairer un petit peu quand même...

A bientôt
Domi

Bonjour Domi,

Je viens de voir ton message car je faisais un tour sur les topic, je ne comprends pas pourtant j'ai sélectionné " m'avertir en cas de réponse" ...

Je veux bien ton aide si sa ne te dérange pas, j'ai toujours rien compris a part le branché je sais pas faire grand chose

Merci beaucoup

Béa

Tu en es où ? tu as fini par réussir a ce que tu voulais ?

et voilà ce que c'est d'avoir un ampli complexe icon_cheesygrin le mien n'a que 4 boutons, gain bass treble et volume, pas d'effets, super simple et un son à tomber par terre sifflote

mais nan je me moque pas! j'espère que vous allez arriver à tirer partie de votre engin quand même wink

lova that 1 membre aime ça

On rit mais on ne se moque pas Wola endesaccord1

On y arrivera un jour icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

à moins que l'ampli ne passe par la fenêtre avant icon_cheesygrin

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Bonjour, je veut bien aider mais, je vois pas bien ce qui vous pose problème. Alors dites nous ce que vous comprenez pas et on essayera de vous aider.


 Citation :
2 preset sur 24 ça fout les boules...


J'ai un ampli du même type de chez behringer, il propose d'avoir 100 présets différent, mais pareil j'en utilise que 2. Un pour le clean et un pour le saturé c'est tout. Alors t'en fait pas si tu en utilse que 2 sur 24.

Heuuu par la fenêtre non, sa va j'ai une patience d'ange sifflote

2 présets.. moi aucun ^^

Merci de proposé ton aide Mhomaskrk, quand tu vas me connaitre tu vas te sauvé, tu vas te demandé si je ne viens pas d'un autre monde icon_confused

Déjà je ne connais pas un mot de français donc je ne sais pas a quoi servent les boutons smyleybleu , si si sa existe




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mustang, fender, avance, merci, glages, les, conseils, des, recevoir



+