Marshall MG100HDFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah mais oui, c'est très très bien, le Koch Jupiter.
Un ovni sur le marché actuel, mais très très bien !
Cela dit, pour aller du ACDC jusqu'à un son saturé "très années 90", les Jet City que l'on trouve chez Thomann sont intéressants pour le prix !



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
angus 82

Petit causeur
16 messages
Ok mec merci 👍

angus 82

Petit causeur
16 messages
Pour le jet city s'est bien celui a 289€ ? Syle

je trouve le canal crunch du jet city assez jcm800 like, mais pas du tout le canal overdrive !
édit:
les jet city ont tous quasi le même schéma ! seule la puissance change selon les tubes utilisés !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(je pose ça ici, l'air de rien.. le JCM800 avec un atténuateur, je m'en suis tiré pour environ 400€.) tu peut trouver des JCM900 à 300€, des Leads entre 50 et 150€...

angus 82

Petit causeur
16 messages
Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que les JCM900 d'occase ont deux problèmes :
- ils ne sont pas très bons
- ils sont vieux et s'il faut prevoir un changement des lampes, des condos chimiques et un bias, ce n'est plus le même tarif.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :


zesc0
zesc0 a écrit :

syle
syle a écrit :
Zesc0, lui, c'est la SD1 (overdrive), qu'il a, et pas la DS1 (distorsion).


C'est l'inverse mon capitaine icon_cheesygrin
J'ai bien une DS-1 (disto) dont je ne sais que faire.

Oui, c'est bien ça : tu as une DS1, et lui il a une SD1 wink


Pardon, je croyais que tu t'adressais à lui en parlant de moi, du coup j'ai compris l'inverse. 'fin bref, non j'ai pas bu icon_cheesygrin

@titi : ouais j'ai pensé à la modder, mais ça m'embête d'investir le moindre € dans cette daube qui, même modifiée, ne me servira pas car pas dans mon registre. Peut-être en presse-papier, à méditer...

Sinon oui, JetCity c'est bien pour le prix. A mille lieux du MG :)

zes, j'ai édité plus haut, j'ai mis un lien !
déja tente de couper une patte d'une des diodes de clipping et puis l'autre (c'est le rond rouge qui est le plus au milieu sur le lien), deux diodes rouges avec un anneau noir ! tu peux aussi les remplacer par des leds (des bleues c'est mieux mais n'importe lesquelles feront l'affaire, de la récup sur un truc qui ne marche plus).
ça enlèvera un peu de harshitude icon_cheesygrin
avec la liste du lien t'en as pour 3E a tout casser, avant a orléans il y avait plusieurs magasins d'électronique !
ptêtre plus maintenant ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai vu ton lien oui. Ben la dernière fois que j'ai cherché un magasin d'électronique qui vend au particulier dans le coin je me suis cassé le nez icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
angus 82
angus 82 a écrit :
Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa

les leads, c'est pas exactement des JCMs. c'est la série à transistors qui est sorti en meme temps que les 800. mais, ils sont assez serieux, assez peu connu et surtout, ils valent pas un rond, ce qui est plutot bien. y'en à de temps en temps sur le boncoin, parfoit à moins de 100€... et ils sont meilleurs que les MG.


syle
syle a écrit :
Disons que les JCM900 d'occase ont deux problèmes :
- ils ne sont pas très bons
- ils sont vieux et s'il faut prevoir un changement des lampes, des condos chimiques et un bias, ce n'est plus le même tarif.

c'est un peu un raccourci, le 900 reste tres correct (en dehors du dual reverb) et comme ils ont mauvaise presse, ils valent pas cher non plus. un combo en 50w, y'en à pour pas cher. pareil, le changement de lampes, c'est juste si t'a pas de chances (et tu peut aussi le negocier dans le prix..) et de condo, on parle pas d'un bassman, mais d'un ampli des 90. donc, generalement pas nécéssaire. du coup, meme si c'est plus cheap qu'un SLP, c'est relativement bon marché. et toujours meilleur qu'un MG.

dans le meme ordre d'idée, y'a un JCM2000 en ce moment à 190€.. j'avoue que je me tate (le transo d'alim et le jeu de lampe est flingué. donc, en gros 400€ le combo.)

syle
syle a écrit :
Les autres sont sourds.

On le serait avec moins.

angus 82

Petit causeur
16 messages
Dis moi zedwarf t'as une photo ou un truc dans ce genre pour voir un peux comment il et je vois pas trop ce que tu veut dire je trouve que des jcm en tapant Marshall leads sur internet

angus 82

Petit causeur
16 messages
Ok ouais merci mais c une tête que je cherche j'ai la baffle autant l'utiliser ! A fonds ⚡️




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, baffle, lampes, savoir, bonsoir, vais, acheter, bient



+