Marshall MG100HDFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
Je le sais bien ça ^^ c'est juste moi qui est un probleme de santer on va dire qui ne me permetrais pas de porter une grosse LesPaul standard plus de 5 minutes.

Une LP creusée ou une SG pourraient être intéressantes à ce moment là.


nirvanafandekurt a écrit :
Oui je testerais et je verais bien, parcontre actuellement je sais pas trop c'est a cause de quoi certainnes cases sur ma ltd "frise" mauvais reglage?

Peut être bien, ou tout simplement des cordes trop vieilles (genre 3 mois) ou trop souples. Difficile à dire sans voir la guitare.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Oui la sg pourais etre interessante oui, Les Paul ouais faut voir :p
Nan ça vient pas des cordes j'avais des dadario EXP je crois et j'ai changer pour des elixir toujour en meme tirant 9-46 je crois..
Et rien y change

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
Oui la sg pourais etre interessante oui, Les Paul ouais faut voir :p
Nan ça vient pas des cordes j'avais des dadario EXP je crois et j'ai changer pour des elixir toujour en meme tirant 9-46 je crois..

Justement, l'EC-256 a un diapason court, comme les LP. Et je trouve le 10-46 bien trop mou, mes LP sont en 11-48.

Après, il y a peut être des choses à faire sur le manche et le réglage de l'action. Je ne sais pas, faut voir.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Okay merci

angus 82

Petit causeur
16 messages
salut je vois que se post remonte a logtemps mais jai une question voila j'ai repéré une tète Marshall MG100HDFX a 50 euros je vois quil y a beaucoup de critique sur cette amplis... je recherche a avoir le son AC/DC !!! sur mon amplis actuell qui et un hughes et kettner warp 7 le son et trop métal il dégueule trop! pourtant en guitare je suis equipé avec la gibson signature angus young je sais quil est impossible d'avoir exactement le meme son que angus pouvez vous me dire si il et préférable que j'achete le marshall ou pas ! thanks you

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Warp7 est pour moi le plus mauvais H&K jamais fabriqué, avec un clean extrêmement froid et une disto très transistorisée.
Le Marshall MG100 réussit le prodige d'être encore moins bon, quoiqu'effectivement moins orienté métal.
Non, vraiment, ce n'est pas l'ampli à prendre.
Et non, tu n'auras pas un son proche de celui d'Angus avec ça.
Si tu veux un son crédible, il te faudra hélas investir dans un ampli un minimum crédible.
Surtout avec la gratte que tu as !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
angus 82

Petit causeur
16 messages
Ouai pour le warp 7 c quand même pas le top mais faut avouer qu'il sonne assez bien mais en restant dans le métal quoi que ... donc si j'ai bien compris le Marshall n'est pas au top non plus mais il a un son moins métal après pour le son d'acdc a mon avis il faut taper dans un amplis a lampe peu être

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu que les bons amplis à transistors ont disparu du marché, oui, il n'y a plus trop le choix. Il te faudrait un bon petit ampli à lampes.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
angus 82

Petit causeur
16 messages
Ouai c vrai que les bon amplis a transitor sont devenue rare de nos jour a moins d'en trouver un qui date des années 80 90 mai sa ... Je vais voir je dois aller essayer le Marshall je verrais bien ce que sa donne en tous cas merci !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pardon mais, quand même, c'est plutôt un drôle de choix que de brancher une gratte qui vaut +/- 2000€ dans un MG.
Trouves toi un petit lampes digne de ce nom, quitte à attendre un peu et économiser si c'est un problème, car là c'est quand même loin d'être un bon ampli.

angus 82

Petit causeur
16 messages
Ouai t'as raison peut être vaut mieux attendre mais j'en ai tellement marre de se son de merde !! 😂 jais jamais essayer un amplis a lampe on m'as dit que du bien sur sa peut être vaut mieux acheter un Marshall a lampe 👍

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un lampe ou un bon hybride mais pas un MG...
Pour un son à la Angus, il y a de très bonnes pédales d'effet aussi.

angus 82

Petit causeur
16 messages
En pédales je suis équipé de la boss SD 1 pourquoi il y a d'autres pédales qui font l'affaire ??

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
angus 82
angus 82 a écrit :
En pédales je suis équipé de la boss SD 1 pourquoi il y a d'autres pédales qui font l'affaire ??


Les distortions boss... caca icon_cheesygrin

Sinon oui il y a de bonnes pédales pour ce genre de son, tout ce qui va simuler un Marshall bien poussé. Il y en a de très bonnes, Steve devrait t'éclairer là dessus wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sauf qu'on peut bien prendre la meilleure pédale du monde, si on la branche sur un ampli médiocre, ça ne conduira nulle part.
Là, on parle quand même de Warp7 et de MG100...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, baffle, lampes, savoir, bonsoir, vais, acheter, bient



+