Marshall MG100HDFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
À savoir: les 70s Tribute ont des micros Mini Humbuckers un peu particuliers qui ne reflètent pas le reste de la gamme.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Elle avais de P-90 j'ai peut être confondue la serie

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Oui sa doit être la GIBSON LES PAUL STUDIO 60S TRIBUTE

Ouais je pense

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
Elle avais de P-90 j'ai peut être confondue la serie

Les P90 sont encore plus spécifiques. wink

Raison de plus pour tester une Studio plus classique.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

nirvanafandekurt a écrit :
Elle avais de P-90 j'ai peut être confondue la serie

Les P90 sont encore plus spécifiques. wink

Raison de plus pour tester une Studio plus classique.


C'est sûrrement ça alors! Parceque c'est zarb les test sur youtube de par exemple la LesPaul Studio tribute 50's
sonne d'enfer et elle est pas cher! Mais je sais absolument pas où la tester, et les micros me semble tres different des P-90 parceque ce dont des micros doubles de chez Gibson je crois. Sinon, au tant les changer pour des Duncan.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
C'est sûrrement ça alors! Parceque c'est zarb les test sur youtube de par exemple la LesPaul Studio tribute 50's

Celle ci? http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50_tribute_hb_db_tm.htm


nirvanafandekurt a écrit :
Mais je sais absolument pas où la tester,

Ici:
Musikhaus Thomann e.K.
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Allemagne

Ouaip, c'est pas à côté. Malheureusement c'est une exclusivité Thomann, donc il n'y a pas trop le choix.


nirvanafandekurt a écrit :
et les micros me semble tres different des P-90 parceque ce dont des micros doubles de chez Gibson je crois.

Les P90 (qui sont aussi des micros Gibson, au passage) sont des micros simples un peu spéciaux, avec de l'attaque mais plus gras que des simples. Pas mal pour du grunge d'ailleurs, mais bon, ça ne te convient pas; clairement, tu cherches une guitare à micros doubles. Le son des P90 ne te convient pas.

Les micros de la 50s Tribute sont des 498T/490R. On est dans un registre puissant, gras, strident, pas super précis pour le 498T, plus doux pour le 490R.

Dans le même genre: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_lpj_vintage_satin.htm (mais là le manche est en érable)

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Oui la premiere que tu as envoyer me plait enormement, mouais les P-90 il n'y a rien a faire j'aime pas.
Oui celle que tu ma envoyer en premier c'est de celle la que je reves.
Trop loin.. Les autre modele que tu ma envoyer sont cool aussi *-* j'aime bien la noir, sinon, je ne cherche pas une guitare pour du grunge, je suis deja equiper pour.
Si je prend Gibson ça serais pour plus tot des solo genre Slash enfin un truc plus clean voir blues

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Sinon il y a le marché de l'occasion. Quelques exemples:
Studio récente. Toujours 498T/490R http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/431738154.htm?ca=22_s

Studio Faded http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429208433.htm?ca=22_s

Une autre Studio de 1995. Lourde, bien fichue, toujours en 498T/490R http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393018469.htm?ca=22_s

Tiens, si tu passes sur Lyon, Guitar Online a de la Gibson, dont la noire s'ils ne l'ont pas vendue.
Va faire un tour chez Custom 77 et teste une LB CS4. On ne sait jamais.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Merci beaucoup je vais médité sur quel model je prendrais, j'ai le temp et j'essayerais d'en tester.
Et, les manches ne sont il pas trop gros? J'ai tester que la 60's et je l'ai trouver asser gros

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le 60 est le plus fin. Le 50 est plus gros et les Reissues encore plus gros. Des manches d'hommes quoi. icon_cheesygrin

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
Merci beaucoup je vais médité sur quel model je prendrais, j'ai le temp et j'essayerais d'en tester.

Sage décision. Teste et compare longuement, fais toi une idée.


nirvanafandekurt a écrit :
Et, les manches ne sont il pas trop gros? J'ai tester que la 60's et je l'ai trouver asser gros

Ben c'est embêtant. Le manche 60s est ce qu'il y a de plus fin sur les LP et les SG. Si tu as trouvé ça gros, le manche 50s ne va pas te plaire...
Pour trouver plus fin, il va falloir opter pour une Flying V ou une Explorer. Ou alors carrément aller voir du côté des Charvel DS1 mais les micros ne sont probablement pas au top pour ce que tu recherches.

Perso, j'aime bien le manche 60s, il me convient bien notamment sur ma LP Classic.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
berzin oui tu as raison :p
seul probleme moi je suis jeune et pas beaucoup du tout de force!
Ben je sais pas faudras que j'aille re teste la 60's. Je m en souviens plus du tout depuis j'ai acheter la ltd ec 256 et je trouve le manche super confortable.
Peur d être pas a laise sur une Gibson

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
seul probleme moi je suis jeune et pas beaucoup du tout de force!

Ca vient en travaillant. Et pas la peine de serrer le manche comme une brute, avec le bon placement de la main gauche et un bon réglage, on presse les cordes sans forcer.


nirvanafandekurt a écrit :
Ben je sais pas faudras que j'aille re teste la 60's. Je m en souviens plus du tout depuis j'ai acheter la ltd ec 256 et je trouve le manche super confortable.
Peur d être pas a laise sur une Gibson

Le slim D est assez différent du 60s. Effectivement, essaye de comparer avec la tienne.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Je le sais bien ça ^^ c'est juste moi qui est un probleme de santer on va dire qui ne me permetrais pas de porter une grosse LesPaul standard plus de 5 minutes.
Oui je testerais et je verais bien, parcontre actuellement je sais pas trop c'est a cause de quoi certainnes cases sur ma ltd "frise" mauvais reglage?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, baffle, lampes, savoir, bonsoir, vais, acheter, bient



+