Marshall MG100HDFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le piège marshall se referme... Les MG n'ont rien d'ampli marshall. Mais je vais m’arrêter là, les goûts et les couleurs ne se discute pas.



A vendre : Rien
mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Tu peux même l'avoir à 200 euros + frais de port
http://www.gak.co.uk/en/marshall-mg100hdfx-head/4331

A non désoler ce produit n'est plus distribué sur de nombreux site, est ce que celui que tu convoites est neuf ?

Celui la ne te tente pas ?
http://www.gak.co.uk/en/marshall-haze-15w-head-mhz15/19502

Darth Rizzen merci pour l'info du cable je crois que le mec du magasin m'en file un avec.
Et nan, le Marshall haze ne me plais pas trop, puis pour 400euro j'ai le baffle avec et je l'ai reserver.
Oui les goût et les couleurs varrie mais cette ampli sonne bien, du moin, pour moi.
Et je n'ai en auccun cas envie de changer le projet de cet achat merci quand même.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un conseil pour ton jack de baffle... mets y un marquage n'importe quoi du scotch sparadrap ce que tu veux mais que tu sois sûr de le reconnaitre, jouer de la gratte avec c'est pas d'une gravité enormissime mais brancher la tête sur le baffle avec un autre c'est un gros risque pour l'étage d'amplification qui a toutes les chances de finir sa vie comme barbeque à brève échéance.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
J'y penserais :p

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
nirvanafandekurt a écrit :
Bonjour/Bonsoir, je vais acheter bientôt le Marshall MG100HDFX et là baffle qui va avec c'est la même série.
Je l'ai tester elle me plais etc, mais j'aimerais savoir si cette baffle de 120 watts pourais supporter par exemple une bugera 100W mais tout lampes?
Ou une Marshall JCM2000 DSL50 même si ça seras loin de valoir une 1960 lead.
En gros, juste pour savoir si la baffle suporterais une autre tete de 50 / 100 W lampes


ok, no soucis wink


Donc pour utiliser d'autre tête sur le cab MG412 oui pas de soucis du moment que les impédances correspondent 8 ohm en l'occurrence, après un 100w tout lampe à 5/10 de volume faut déjà être sourd pour resté à 3 - 4 mètres, donc oui il n'y a pas de contre indication pour ma part.

Merci donc je verais parceque aprés cet achat je part sur une Gibson LesPaul d'ailleurs faudras que je demande vos avis, et aprés je verais pour une autre tête.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nirvanafandekurt a écrit :
Merci donc je verais parceque aprés cet achat je part sur une Gibson LesPaul d'ailleurs faudras que je demande vos avis, et aprés je verais pour une autre tête.

Dans ce cas je pose tout de suite la question: quel est ton budget pour la LP?
As-tu un modèle précis en tête?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
J'en sais rien, parcontre je la prendrais bien d'occaz budget de maximum 1400€ si j'economise 2 ans et demi...
J'ai flasher sur les LesPaul traditionnal

Une Les Paul dans un MG...

Certes il y a les goûts et les couleurs mais il y a des critères objectifs tels que la dynamique du son.
Mais peut être que pour toi Nirvana se résume à de la bouillie sonore puisque c'est ce qui sort de cet illustre ampli.

--" tu sais que tu ais chiant? :3
J'ai tester et j'apprecie le son, donc non! :3 jouer du Nirvana sur cet ampli seras excellent croit moi!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ah, ce n'est pas pressé donc. icon_cheesygrin

Tu as le temps de voir. 1.400€ pour une Traditional d'occasion me paraît jouable.

Qu'est ce qui t'a plu dans la Traditional?
Je dis ça parce qu'on trouve des LP très correctes pour bien moins cher chez la concurrence, il faut peut-être creuser dans cette direction

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
J'adore leurs finitions, oui je sais actuellement comme j'avais peut de moyens j'ai une
Ltd EC-256 donc une LesPaul. il y a peut de temp j'avais tester une Gibson LesPaul Studio 70's
que j'ai trouver vraiment pourris..
Donc j'aurais voulus taper dans une autres grattes que la studio.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
C'est la finition (vernis, binding et autres) qui ne t'a pas plu sur la Studio? Ou autre chose?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
La studio ne me deplais pas esthetiquement c'est juste le son que je trouve archi nul.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, baffle, lampes, savoir, bonsoir, vais, acheter, bient



+