ts9 réglage pour son rythmique rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filupi

Petit causeur
38 messages
Salut,

je vais acheté une ts9 d'occaz....

comment l'utiliser ??? j'ai un laney vc 30 lampes , une demi-caisse avec micros duesenberg.

j'aimerai dans un premier temps chopper un son rock, bien chaud , à la acdc ou à la noir des sur tostaky par exemple....

est ce que c est jouable ??

faut il que je me mette en canal clair sur l'ampli et que je rajoute par dessus la ts9 avec le drive à fond ???

merci pour vos infos

Phil



berzin

God of Partoch
5255 messages
Les deux sont possibles. Une idée folle : et si tu branchais la pédale et que tu tournes les très nombreux (3) boutons ? Ca te permettrait d'entendre ce qui te convient ou non. wink

Hé oui...
filupi

Petit causeur
38 messages
et si j avais déjà la pédale c'est ce que je ferais.....

Ben tant que tu l'as pas, on peut pas vraiment te dire... T'as une certaine guitare, un certain ampli, et une certaine manière de jouer, donc à part être à ta place... Comme l'a dit berzin en plus c'est pas non plus un Pod de chez Line 6, avec trois potards du trouveras facilement ton bonheur, d'autant que c'est une bonne pédale que tu vas avoir là!

monkeysound

Petit causeur
24 messages
Perso, j'ai le ibanez tsa 15, c-a-d l'ampli a lampe avec le circuit de TS9 intégré, et moi ma combinaison préférée c'est les 3 boutons(od, tone et volume) au 3/4, c'est personnel mais pour les impros solos et riffs en general, j'adore bien blues! Sinon apres tu varies moins de gains pour truc doux et tout! Enfin apres c'est vraiment personnel quand t'auras le truc entre les mains, la tu choisiras wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, par, phil, chopper, temps, premier, aimerai, duesenberg, micros



+