êtes vous fan de Gregory le marchal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages

Sondage : êtes vous fan de Gregory le marchal ?


  • oui beaucoup ! (18%/5 votes)
  • sa peux aller (11%/3 votes)
  • non pas du tous (73%/21 votes)




lova that 1 membre aime ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
si vous dites que vous aimez pas Greg c' est peut être parceque vous savez pas qui sais ! donc voici une de ses chansons :
http://www.youtube.com/watch?v=nzDCFwMLXRo

lova that 1 membre aime ça

Voila un mec legendaire qui traversera les siècles.

lova that 5 membres aiment ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
oui c' est sur !

aller voter tous !

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
elias ze a écrit :
Voila un mec legendaire qui traversera les siècles.


bravo

bon moi je n'aime pas, c'est mon avis de metaleux vivant au fond d'une grotte.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Comme nous tous, sur ce forum...il en aura au moins traversé deux wink

smiley-guitar

lova that 2 membres aiment ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Pauvre Greg ! il doit être triste de voir que y' a que 1 personne sur 8 qui aime ses chansons !

je ne suis pas fan, mais je salue sa volonté et son courage, chanter comme il le faisait avec la maladie qui lui collait aux fesses, je ne peux que dire bravo, et au delà l'histoire de ce p'tit gars a permis aussi de mobiliser les gens contre cette foutu maladie, encore une fois on se retrouve confronter ici à un mepris total envers un artiste qui ne rentre pas dans la "norme" partocharde, je trouve ça à chier

On peut respecter son courage et ne pas trouver sa musique fabuleuse.
Quand à la norme partocharde, je ne sais pas ce que c'est.

lova that 1 membre aime ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Jamais dis le contraire mais je crois qu le sujet ne se rapporte pas à son histoire ni à ce qu'il a réussi à faire au delà de la musique. Je suis d'accord sur ce point que l'on lui doive le respect. Mais je crois que ce que voulait flo c'était notre avis par rapport à ses productions artistiques, je me trompe? icon_redface

Je conserve mon choix car c'est mon opinion sur ce qu'il a produit entant qu'artiste (et non ce qu'il a amené ). Mais ça n'engage que moi bien sur.

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
oui mais je voulais parler d' être fan de son courage ou d' être fan de sa voix ou de ses chansons ....

alors je precise, je n'ecoute pas, le peu que j'en ai entendu sa voix n'etait pas pire que certains artistes, et en rapport avec la maladie dont il souffrait, je dirais même que fallait le faire, moi ce qui me derange ici c'est que trop souvent dès qu'il s'agit d'un artiste français c'est la levée de bouclier, ça devient lassant et vraiment chiant je trouve, et pour en rajouter une couche je viens d'ecouter la reprise du gamin sur une chanson de Balavoine, quant on sait qu'il avait les poumons qui partaient en cou*lle ben moi j'dis chapeau, il avait une belle voix, pour le reste musicalement parlant je sais pas, je retiens juste ça, une voix et une volonté de se battre qui force l'admiration qu'on aime ou pas ce qu'il a fait dans sa très courte carrière wink

lova that 1 membre aime ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
c' est sur ! il avait vraiment une voix magnifique ! sa voix pouvait atteindre 4 octaves ! un record !! bravo a lui

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon si on branche sur Balavoine je vais encore dire des méchancetés!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ne laissez pas le lion sortir de sa cage! icon_cheesygrin

Y a des critiques un peu forcé sur des artiste français mais aussi sur ceux de pays étranger, et j'ai déjà vu aussi sur ce forum des artiste français qui étaient bien aimé (tout style confondu).

Alors oui c'était peut une leçon de vie qu'il pouvait donner par sa voix, ses concert etc. Mais par contre sa musique ne m'a pas plus , c'est mon point de vue et je juge uniquement sur sa musique.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à aimer sous prétexte qu'il était plus ou moins handicapé par sa maladie (mais ce n'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus icon_redface ).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marchal, gregory, fan, tes



+