Upgrade Epiphone SG400 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucian

4 messages
Bonjour a tous, je voudrais remplacer les micros de ma sg mais mettre un gros budget,j'ai vu les gibson classic 57 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais une alternative pas trop chère a ces micros?
Je sais que le plus simple serais l'achat d'une gibson seulement je suis encore débutant et pas les moyen en ce moment , je l'envisage pour plus tard .



salut !
donne une fourchette de prix

lucian

4 messages
Je dirais entre 100 et 150€

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu pourrais regarder du côté de l'occasion, j'ai vu récemment un duo 498 et 500 T de chez gibson qui rentre dans ton budget, après c'est pas du 57 classic, c'est un peu plus bourrin.

Mais dans le marché de l'occaz tu trouveras surement ton bonheur !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Sur ce site, tu as deux micros boutique pour 110€.
http://www.jlguitars.com/

lucian

4 messages
Merci beaucoup pour vos réponse, sur le marché de l'occaz en belgique j'avais déjà regardé mais je n'ai rien trouvé.
Les micros boutique m'on l'aire pas mal je pense que je vais m'orienter de ce coté .merci :)

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Oui ils semblent bien sympas les micros de Jess Loureiro, tiens nous au courant du résultat si tu passes commande là bas.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
mikus62
mikus62 a écrit :
Oui ils semblent bien sympas les micros de Jess Loureiro, tiens nous au courant du résultat si tu passes commande là bas.



Ils le sont , j'en suis à ma 3ème commande.
Le seul truc, c'est qu'il faut être patient, les délais sont variables, et peuvent être longs ( succès oblige)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, gibson, micros, plus, tard, voulu, aurais, classic, budget



+