Informations sur la ESP LTD ec-330 fm ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour bonjour !
En me baladant sur le site d'Esp, j'ai vu une nouvelle série de guitare (ESP LTD ec-330fm http://www.espguitars.com/guitars/ltd-guitar/ec-330fm.html )qui m'a tout de suite tapé à l'oeil (notamment avec la couleur verte de la pelle. Oui, j'adore le vert icon_cheesygrin ). Mais je ne trouve aucune information nul part ailleurs.
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ?



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bah la seul chose que je sache c'est que les micro actif lh 200 sont plus que mauvais apres faut voir le prix mais les micro sont a changer d 'urgence

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

Par rapport aux ESP ALH200, je confirme pour en avoir testé sur une KH-25: en son clair on retrouve le côté froid des EMG, mais en disto aucune précision: on n'entend plus ce qu'on joue dès qu'on y va un peu fort.

Le "légendaire" rapport qualité/prix de Ltd est confirmé une fois de plus avec cette gratte: pour 400€ on se retrouve avec un manche vissé et des micros à changer. Pour le même prix, voire moins, Epiphone, Vintage ou Ibanez proposent un manche collé et des micros un poil meilleurs à mon sens. Pire, la Ltd EC-256 malgré ses LH-150 infects offre un manche collé pour un peu moins cher...

Et là je ne parle que du neuf. En occasion, une C77 LB CS4 est abordable à ce tarif, voire moins.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
D'accord d'accord ! Une mauvaise gratte donc icon_cheesygrin
De toute manière je n'étais intéressé que par le design. Et pas envie d'en acheter une pour changer les micros par la suite...
Merci pour vos réponses ! :)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
en tant que président du fan club ltd, voila mon avis sur la question:

Darth a raison, le rapport qualité prix est vraiment faible. pour le prix, un manche vissé et des micros pourris c'est vraiment abusé.
LTD, en dessous de la série 400 c'est d'une qualité pas top, et au dessus c'est trop cher icon_cheesygrin en neuf, d'occasion une LTD EC-1000 ça vaut clairement le coup

garys

1 photo
1 message
Bonjour bonjour !

Je recherchais des informations sur les micros de ma nouvelle guitare la "LTD EC 330 Custom" avec donc les micro "humbuckers ESP ALH-200" et vous dites qu'ils sont vraiment pourrit ?
Alors je sais que je n'ai pas un niveau exceptionnel à la guitare, mais j'ai quand même pu essayer un peu de guitare et au contraire je les trouves plutôt précis et vraiment sympa niveau Saturation, et en Clean le son est vraiment sympa !

Alors j'aurais aimé savoir pourquoi vous les trouvés si "nul" en faite ! Voilà tout :) ! Musicalement !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
garys
garys a écrit :
Je recherchais des informations sur les micros de ma nouvelle guitare la "LTD EC 330 Custom" avec donc les micro "humbuckers ESP ALH-200" et vous dites qu'ils sont vraiment pourrit ? (...)
Alors j'aurais aimé savoir pourquoi vous les trouvés si "nul" en faite !

En ce qui me concerne, j'ai écrit pourquoi plus haut:

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
en son clair on retrouve le côté froid des EMG, mais en disto aucune précision: on n'entend plus ce qu'on joue dès qu'on y va un peu fort.

Les ALH200 se positionnent comme des ersatz à bas prix des EMG 81 et 60 mais n'ont aucune de leurs qualités. A la limite, je préfère les EMG HZ H4.

Maintenant si toi, personnellement, tu en es ravi, eh bien je m'en réjouis pour toi. Après tout, c'est bien l'essentiel. wink

Mais je ne recommanderais pas ces micros à qui que ce soit.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, ltd, ec-, bonjour, tout, html, ltd-guitar, guitars



+