[HELP] Batterie mapex voyager custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oursinquipique

5 messages
Hello tout le monde , voila cela fais quelque années que je pratique la batterie ( en tant que loisir , sans prof ) , pour le moment je possède une batterie achetée à bas prix sur ebay ( sans marque) , pour débuter elle était pas mal. Mais il est venu le temps pour moi de passer sur un modèle un peu au dessus , je ne parle pas de batterie de pro non plus , j'ai été faire un tour sur le bon coin n'ayant pas un grand budget ( je me suis fixé à 250/ 300 e) , vraiment histoire d'avoir une batterie de marque qui sonne plutôt bien ( je ne suis pas difficile étant donné les capacités de ma batterie actuelle) .
Donc voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/427687389.htm?ca=6_s

Merci d'avance



oursinquipique

5 messages
Up :)

oursinquipique

5 messages
des avis ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est de la bonne batteuse, et le prix est très intéressant.
Par contre, elle est vendue sans cymbales. Faudra peut-être envisager d'en prendre des bonnes, plus tard, si tu joues toujours sur celles d'origine de ta batterie actuelle.

The Duck & The Stray Rats forever !
oursinquipique

5 messages
merci pour le conseille , je vais continuer à utiliser mes cymbales actuelles quelques mois jusqu'à ce que j'ai à nouveau un peu d'argent wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, sans, tant, marque, prix, ebay, buter, elle, bas



+