meilleure guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
rare sont les commercant qui reglent les guitares bas de gammes


Concernant Stagg j'en connais même qui refusent de vendre ces guitares "par respect du client". (C'est ce que m'a répondu le plus grand magasin de ma région). Pourtant, ils vendent les accessoires qui sont bien (étuis, supports, etc.)



Hé oui...
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
rare sont les commercant qui reglent les guitares bas de gammes


Concernant Stagg j'en connais même qui refusent de vendre ces guitares "par respect du client". (C'est ce que m'a répondu le plus grand magasin de ma région). Pourtant, ils vendent les accessoires qui sont bien (étuis, supports, etc.)


Ouaip, autant niveau guitare tout ce que j'ai essayé chez eux était pas terrible du tout, autant accessoire on en a pour son argent. Ils font aussi de bonnes cymbales , je pensent que leurs production dépend vachement de la sous traitance .

mais alors que vendent ils de si respectueux ces magasins a 200 euro maxi pour une electrique ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est ici pour taper sur stagg? icon_cheesygrin j'ai eu un ampli de basse stagg et j'en suis très content... sifflote

Non sinon pour un peu plus de 200€ tu as la sg400 que certains ont dit ou sinon les kramer assault qui sont parfaitement jouables,restent accordée et sont déjà bien réglée en sortant de l'usine.

wink ok mais on est a 50 euro de plus et sur le net , pas en magasin , je contre avec humour juste pour voir si vous pouvez eliminer la "fameuse " Stagg lespaul L350 amber qui n est pas la moins chere de chez Stagg ps : je n ai pas d action chez eux hein !!! je peux juste dire qu il m en reste une neuve et que je joue avec de temps en temps au point de me demander si je ne vais pas la garder




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, titi, bonjour, viens, commencer, aimerais, savoir, quel



+