Video sur youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kanams

Petit causeur
44 messages
Bonjour, je pense publier des cover et des compos, mais y a t'il un règlement ou des contrindications pour la publication des cover?



va voir les conditions d'utilisation de youtube ...
http://www.youtube.com/t/terms


Extrait des conditions d’utilisation de youtube

6. Politique de protection des droits d'auteur
6.1 YouTube met en œuvre une politique claire de protection des droits d'auteur pour tout Contenu pour lequel un tiers nous aurait fait part d’une violation de ses droits d’auteur. Pour de plus amples détails concernant cette politique de protection des droits d'auteur, veuillez vous rendre à l'adresse http://fr.youtube.com/t/copyright_notice.
6.2 Dans le cadre de la politique de protection des droits d'auteur de YouTube, YouTube mettra fin à l'accès au Service d’un utilisateur, si celui-ci est un contrefacteur récidiviste. Un contrefacteur récidiviste est un utilisateur ayant été avisé à plus de deux reprises d'une activité présumée de contrefaçon, suite à une notification émanant d’un tiers.

et à chaque téléchargement tu as ce rappel

Vous devez être titulaire des droits d'auteur ou bénéficier des droits nécessaires pour le contenu que vous mettez en ligne.


pour résumer :

les compos, pas de soucis puisque tu as les droits, ce sont les tiennes !

les covers, gros soucis car tu n'as pas les droits ... enfin ça dépend des auteurs ....

certains sont très rapides à faire avertir et même fermer un compte ...

kanams

Petit causeur
44 messages
Merci, mais donc si je comprend bien la plus part des cover que l'on peut voir sur Youtube sont "illégale"?

kanams
kanams a écrit :
Merci, mais donc si je comprend bien la plus part des cover que l'on peut voir sur Youtube sont "illégale"?


Tout dépend des artistes et des droits d'auteurs, par exemple tu ne pourras mettre en ligne de cover d'Hotel California, si tu cherche tu ne trouveras presque à rien qui se rattache à ce morceau sur youtube et si c'est le cas c'est que les personnes ont payé des droits d'auteurs




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, cover, publication, contrindications, glement, compos, publier, pense, bonjour



+