the voice 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
je remarque que la version belge est entrecoupée de pubs beaucoup plus courtes, et les prix à gagner sur les jeux-concours se limitent à un smartphone et une tablette. Je trouve l'atmosphère plus chaleureuse et la présentatrice très sympa intervient moins souvent sur le plateau. En tout cas je lui trouve bien plus de charme que Nikos wink.
ah oui mais c'est autre chose, notre émission s'appelle The voice, l'équivalent français s'appelle Ze voice :p



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce sont encore et toujours des émissions Américaines recyclées chez nous! Quand retrouverons nous du bon sens et ferons nous nos propres créations? le fait d'aplatir le monde est une bêtise!

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le fait d'aplatir le monde est une bêtise!


oh que oui! vive la diversité !

Tiens, au passage, l'emission a beaucoup moins gros budget la Nouvelle Star (edition 2013 ressucitée sur D8) a sorti une nouvelle fois un perle : la jeune Sophie Thith, 16 balais et une maitrise vocale frolant la perfection. On risque fort d'en reentendre parler d'ici quelques temps.
Personne n'a entendu ? (mérite vraiment l'ecoute) http://nouvellestar.d8.tv/pid5120-videos.html#c-divertissement/d8-nouvelle-star/...

par exemple

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
merci pour ce partage, elle est juste magnifique! toute en confiance et entièrement dans le message qu'elle délivre, ce n'est pas une star à mon sens, mais une vraie artiste qui n'attend que la reconnaissance qu'elle mérite...du moins c'est mon ressenti ^^

je l'ai même pas regardé celui de ce week end

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
deux superbes talents!
mais http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/23074-nouvelle-star-2013-soph...

ça tombe bien, meme morceau .....

elle aurait pu participer à la battle sans probléme la geraldine !

et (est ce un hasard), ils ont repris aussi le meme titre a la starac .... mais bon ... no comment.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
en tout cas, y'a du monde qui regarde ici icon_cheesygrin
J'en ai eu la démonstration ce matin sur les stats de recherche sur le site : Sinead O'Coonor et Bruno Mars en tête des recherches de la journée, et quasiment toutes entre 21h30 et 23h30. Des artistes habituellement très peu recherchés sur le site wink

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
en tout cas, y'a du monde qui regarde ici icon_cheesygrin
J'en ai eu la démonstration ce matin sur les stats de recherche sur le site : Sinead O'Coonor et Bruno Mars en tête des recherches de la journée, et quasiment toutes entre 21h30 et 23h30. Des artistes habituellement très peu recherchés sur le site wink


oui,et une vidéo icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=95&#up1663...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour le coup j'ai même jamais regardé, je suis juste le Luc Arbogast.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bien, ment, sacr, chantent, ils, bluff, dire, rien, voice



+