Guitares miniatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacajou

Petit causeur
24 messages
Oui, c'est vrai que je délaisse un peu les basses, à tort. maitre
La Hofner bien connue. Et cette chose bizarre à corps de cobra. razz
image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chouette! la guitare serpent me fait penser à une Ovation appelée Aspic que j'avais peinte pour le salon de Francfort il y a déjà très longtemps!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
cacajou
cacajou a écrit :
Oui, c'est vrai que je délaisse un peu les basses, à tort. maitre
La Hofner bien connue. Et cette chose bizarre à corps de cobra. razz
image du forum


smile_cool chanteur bravo Cacajou!super sympa , et tres bien realisé! quel artiste.. wink
c est vrai que les animations de Sakatrapo (superbes!!)nous reviennent a l esprit ... smile

cacajou

Petit causeur
24 messages
Merci beaucoup Saxo. Mais à côté de Sakatrapo je suis un petit joueur. icon_redface

cacajou

Petit causeur
24 messages
Celles qui n'apparaissent pas sur la première photo.
image du forum

La rose est une douze cordes.
La table en marqueterie de la stripes est en allumettes de deux couleurs .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment super! je ne suis pas aussi précis dans mes trucs! j'aime vraiment les mondes miniatures, et j'avoue qu'on a envie de tout refaire! pourtant je n'ai jamais de modélisme! Ce qui est super, c'est de recréer! bravo encore!

cacajou

Petit causeur
24 messages
C'est sympa de partager une passion commune. De savoir que l'on parle avec quelqu'un qui connait la difficulté de telles réalisations dans ce monde ou tout se fabrique à moindre coût. icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sur! et ne fais-tu que des guitares?

cacajou

Petit causeur
24 messages
Oui, mais au vu de tes réalisations je suis tenté par d'autres instruments.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chaque cas est différent dans sa technique! j'ai fait récemment un ampli Epiphone années 40! très sympa à faire! et c'était de beaux amplis!

cacajou

Petit causeur
24 messages
Dans nos cas , il faut faire preuve d'imagination. J'ai tatonner quelque temps avant de trouver comment faire les clés de réglage.
J'utilise des petits clous dont j'écrase la tête. Pour les toutes petites vis je les trouve dans les vieux téléphone portable.
En général , les potentiomètres sont fait avec des résistances électronique que je coupe.
Pour les cordes , j'achète du mini câble à colliers de perles dans un magasin de loisir. etc ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! pas mal! et moi j'utilise du très fin fil argenté pour les cordes, et pour les clés j'écrase et tord un bout de fil de cuivre auquel je colle une rondelle de plastique taillée à la machine à classeurs! je fais surtout des acoustiques ou des instruments anciens, ce sont très souvent la copie de ceux, bien réels, que nous utilisons! Bon ma harpe est différente de celle du dernier film et le clavecin n'existe que dans mes rêves!

cacajou

Petit causeur
24 messages
Une petite nouvelle . Ibanez pgm 20 th anniv . 12 cms .
image du forum


lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Magnifique bravo

et cela te demande combien de temps de travail environ pour chaque guitare?

cacajou

Petit causeur
24 messages
Merci beaucoup. Cela dépend des modèles. En moyenne entre 4 et 5 jours.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitares, les, quelques, depuis, autres, des, photos, tard, pouvoir



+