Ampli pour un son a la Police

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jyka

Petit causeur
45 messages
Bonjour à tous,

Quel serait l'ampli actuellement sur le marché qui se rapprocherait le + du son à la Andy Summers ? pour environ 700 € ?

Pour ce qui de la gratte je pense prendre une Telecaster en HS et pour les pedales, un micro chorus, un neo mistress, un dyna comp, un carbon copy delay et un phase 90.

Je suis dans le bon or not ?



J'ai lu dans un livre que l'idéal c'est le jc-120 de Roland, mais 2000 euros neuf ... wink Sinon sur youtube j'ai vu un gars qui utilisait un Vox et une telecaster donc pour 700 euros en occaz tu peux trouver chez Vox et j'ai vu une autre personne qui jouait du Police avec une strat et un ampli Fender un Bassman je crois.

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Bonjour, avec un chorus, style super chorus CH-1 de boss on se r'approche de ce son.

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Le jc-120 c'est 1000€ neuf.
+1 pour le chorus ch-1

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
vinch57
vinch57 a écrit :
Le jc-120 c'est 1000€ neuf.
+1 pour le chorus ch-1


yes yes CH1 + télé et c'est emballé pesé

La CH1 d'occaz tu peux la toucher dans les 50 euros, faut pas se priver!

vinch57
vinch57 a écrit :
Le jc-120 c'est 1000€ neuf.
+1 pour le chorus ch-1


Là n'est pas le problème puisque c'est hors-budget wink Il tirerait même vers les 1500 euros en magasin ...

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
jyka
jyka a écrit :
Bonjour à tous,

Quel serait l'ampli actuellement sur le marché qui se rapprocherait le + du son à la Andy Summers ? pour environ 700 € ?

Pour ce qui de la gratte je pense prendre une Telecaster en HS et pour les pedales, un micro chorus, un neo mistress, un dyna comp, un carbon copy delay et un phase 90.

Je suis dans le bon or not ?


Tu as quoi comme matos actuellement ?

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Cela dit, les boss ce-1 ou ce-5 sont des chorus qui ont un son qui se rapprochent encore plus de celui de police. smile

vinch57

Artiste motivé
201 messages
lepetitguitaristedu54 a écrit :

vinch57
vinch57 a écrit :
Le jc-120 c'est 1000€ neuf.
+1 pour le chorus ch-1


Là n'est pas le problème puisque c'est hors-budget wink Il tirerait même vers les 1500 euros en magasin ...


D'occasion, il est vers 600€.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le JC120 étant hors budget (sauf en occaze, en effet), celui-ci mériterait d'être essayé : http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_vintage_modifie_b_stock.htm

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bonjour, quel, serait, actuellement, march, rapprocherait, andy, summers



+