choix d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84

Petit causeur
90 messages
Bonjour,
J'hésite entre 3 amplis: fender greta pawn shop special(+ baffle?);le laney cub12;le Bugera 6260-212.
Merci pour tous vos avis concernant ces produits icon_cheesygrin
PS:je joue principalement du blues/rock



berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu compares une choucroute et un gâteau aux pommes là. Au niveau de la puissance, du style, pas grand chose à voir.

Hé oui...
constant84

Petit causeur
90 messages
ah beh...Tu connais le style de chaque ampli? icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Bugera est quand même orienté gros son, quand le Fender et le Laney sont des amplis simples et vintage.

Hé oui...
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Berzin a raison.
Si je ne dis pas de bêtises, le Bugera que tu cites est plus pour le gros son.
Le Laney est plus pour le clean, le blues et le rock (pas trop heavy quand même).
Moi je te conseillerais le Cub 12, j'en ai un et c'est super.

Autre chose, ton utilité: maison, groupe, concerts?

constant84

Petit causeur
90 messages
Mon utilité est principalement pour la maison. Quad je cherchais, je regardais quelque chose qui pouvait faire de temps en temps groupe mais après réflexion vaut mieux en prendre un plus petit mais de meilleure qualité car mon utilisation est de 97%maison 3%groupe.Sinon je vais regarder les deux amplis merci!!

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

Moi je te conseillerais le Cub 12, j'en ai un et c'est super.


c'est le cub 12 ou le 12R que tu as? quel hp est à l'intérieur?

Silmus
constant84

Petit causeur
90 messages
quelle est la différence?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le cub12 n'a pas de reverb, le cub12r en a une. Il me semble que le HP était un celestion dans les début de fabrication du modèle, mais maintenant il est équipée d'un HP no name. (Encore une fois "il me semble", donc pas sûr, faudrait qu'un utilisateur passe par là)

A vendre : Rien
constant84

Petit causeur
90 messages
ok!merci!!

constant84

Petit causeur
90 messages
J'ai oublié de préciser que j'ai une tele(American Vintage 52').

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le greta je l'ai trouvé plutot leger coté hp il faut lui prevoir un caisson. sinon perso avec la mienne tele j'ai pris un superchamp xd ça vas pas mal du tout avec ils s'aiment bien tous les deux depuis que je les ai mariés.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
constant84

Petit causeur
90 messages
J'aurais aimé un tout lampe...Et entre le greta et le laney le quel est mieux à ton avis?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas testé le laney désolé.
puis bon je suis surtout bassiste au depart et très vintage dans mes gouts de son en gratte.
sur le super champ au depart je me servait que du canal tout lampe puis finalement en le prenant en main petit à petit j'ai trouvé aussi des sons sympas sur l'autre canal hybride.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .

constant84

Petit causeur
90 messages
ok, merci pour ton aide!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, bonjour, site, entre, amplis, fender, greta, pawn, shop



+