ampli banjo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobys

7 messages
bonjour a vous tous j aurai voulu savoir quelle ampli prendre pour branché un banjo . electrique ou electro acoustique quelle est le mieu adapté
merci d avance pour vos réponses smiley-guitar
bonne journée



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les banjos sont assez faciles à amplifier! je préfère avec un ampli électroacoustique. maintenant ça dépendra vraiment du capteur utilisé et de l'endroit où il est fixé!

bobys

7 messages
smiley-guitar merci pour ta réponse sakatrapo et au futur réponses
et bonne soirée

bobys

7 messages
bonjour je revien vous voir ampli acoustique exsiste avec ou sans lampes wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! ce n'est pas nécessaire d'avoir des lampes sur un ampli de ce type! ça existe probablement en très haut de gamme.Mon ampli électro est à transistor et il fonctionne depuis 35 ans sans soucis. Et encore une fois pour le banjo le système piezo sera à la fois très peu cher et particulièrement adapté.

bobys

7 messages
razz ok merci la marque de ton ampli acoustique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oh je ne crois pas que tu en trouves un comme celui-ci: c'est le prototype de la marque Pentatonic qui je crois n'existe plus. Il a servi de mère à tous ses suivants et je l'ai depuis très longtemps! Aujourd'hui, on trouve pas mal d'ampli pour électro acoustique et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un qui te plaira! Et si tu joues aussi d'autres instruments tu pourrais éventuellement les brancher aussi.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, quelle, banjo, bonjour, aurai, voulu, savoir, prendre, branch



+