Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vanhoa

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous :)

Je viens ici vous poser une question car, quand j'ai appris que des basse de forme Les Paul existaient j'ai ... était très attiré :)

Les premières trouvées étaient évidemment les Gibson mais .. le prix m'a fait redescendre ...
Il y aurait, apparemment, Epiphone qui en ferait des basses de forme Les Paul.

J'ai bien sûr cherché sur internet, et j'ai trouvé ce débat mais pour les guitares électriques.

J'aimerais recueillir vos avis, sachant que dès que je vais à Paris, je vais les essayer toutes les deux mais .. J'aimerais bien me préparer à ce que je vais essayer :p

Merci d'avance wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un ancien élève qui a une basse les paul Gibson, il en est très content.

zorien

Artiste très motivé
324 messages
c'est bizarre: autant j'adore les guitare Les Paul autant les basses j'ai jamais accroché. Mais bon faut voir j'ai pas testé non plus.
Au fait, tu dis que tu viens ici pour poser une question mais j'en vois pas une seule dans tout ton poste icon_cheesygrin J'imagine que tu aimerais savoir s'il vaut mieux mettre plus d'argent pour une Gibson ou plutôt payer moins cher pour une Epi ?

vanhoa

Petit causeur
11 messages
Zorien > Oui, tu as tout compris x)
Bien sûr, le best est la Gibson mais .. Mieux vaut vraiment mettre beaucoup d'argent dans la Légende ou, est-ce que il vaut mieux prendre l'Epi' qui s'en rapproche tellement ? :)

Sakatrapo > Tu m'étonnes x)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qu'est ce qui t'étonnes?

vanhoa

Petit causeur
11 messages
Bah justement, ça ne m'étonnes pas qu'il en soit très content x)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, vais, bat, basse, essayer, paul, aimerais, forme, trouv



+