Ampli Lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour a tous je cherche un bon ampli électrique a lampe entre 200 et 300 euros , si vous connaissez des modèles pas trop mal je suis preneur . merci d'avance . j'ai déja vu les 3 la http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-ibanez-tsa5-tube-screamer-p128746... http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-blackstar-ht1r-p114912.html http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-vox-ac4c1-bl-p126015.html



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
tu devrais aller poster dans "Forum Matos". Tu seras plus lu.
Et dis aussi le genre de musique que tu veux faire pour savoir mieux te diriger.
Sinon, en plus des 3 que tu as cité il y a aussi le Laney Cub 12 (ou 12R avec Reverb) aux alentours de 265€.
C'est un 15W (donc plus puissant que les 3 autres) et il a aussi une entrée 1W, pour jouer tranquille chez soi.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sujet transféré en section adequate.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Désolé de te refroidir, mais 2 à 300€ pour un tout lampes, c'est pas beaucoup. Tu devrais regarder du côté de l'occasion. Sinon, tu ne nous en dis pas beaucoup: c'est pour jouer où, et quoi?

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
akira a tout dit
on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas ce que tu compte en faire. c'est pour jouer quel style de musique, et c'est pour une utilisation domestique uniquement, répétitions, concerts, mixte?

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
C'est rester dans une chambre celui la , comme style de musique j'aime beaucoup le son clair , beaucoup de u2 et dans le style mais j'aime aussi de temps en temps jouer du led zep ou du gun's m'voyez
Donc un qui se demerde quand même en disto .

Tu peux donc déjà éliminer le Blackstar, autant il est très bon en overdrive, autant le clean n'est pas son fort à cause de son HP 8"
Le Vox sera mieux approprié.

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Le fender super champ, à lampe, 16 canaux de son different, les sons cleans sont super et les dons saturé aussi en fait, tu peux aller taper dan la grosse disto si t'as besoin, des effets tels que le reverb, le delay, le chorus...
Tres bien ! wink

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Merci a tous je sais un peu plus vers quoi me tourner maintenant .

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bien que le fender est au dessus de mon budget , mais bon autant sortir un peu plus de sous de sa poche chanteur

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
twix.38
twix.38 a écrit :
Le fender super champ, à lampe, 16 canaux de son different, les sons cleans sont super et les dons saturé aussi en fait, tu peux aller taper dan la grosse disto si t'as besoin, des effets tels que le reverb, le delay, le chorus...
Tres bien ! wink


Les satu sont bonne, mais pas pour taper dans du hard avec de la grosse disto wink
Je dirais que vu les styles de toutes façon le fender reste la solution la plus adéquate.

A vendre : Rien
twix.38

Artiste participatif
112 messages
Ben t'as quand même des pré-ampli typés hard rock voir métal sur cet ampli, même si ce n'est pas sa specialité bien sur ! wink
Mais ses sons cleans ou avec un léger overdrive sont super !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, html, woodbrass, www, ampli, les, bonjour, cherche, bon



+