eko ranger 12! voir aussi forum reglage! merci!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour a tous! voila suite aux posts "forum reglage" , car depuis j ai essayé la gratte et voila: donc sur cette 12 cordes vintage, j ai posé un jeu extra light en 6 cordes seulement et accordé a peu pres 2 tons et demi en dessous, pour la tester! car plus tout jeune le bb!
et tout de suite le chevalet s est levé ds les basses, donc un passage chez le luthier s impose! mais : énigme pour moi ,et la j ai besoin de vos precieux avis: quelques "griffures" ,trois ou quatre etaient deja a l origine, sur le haut du manche, sur le coté , pas sur la touche,coté 1ere case, et lorsque les cordes ont fait un peu pression, ces griffures se sont elargies, j ai cru que le bois allait ceder! j ai donc desaccordé de suite, sans incident, et les traces se sont remises a leur aspect , c est a dire des eraflures sur le vernis qui a l oeil nu, et surtout sans cordes sur la gratte, passaient pour une craquelure vernis sans plus!
est ce que le manche est cassé?? et est ce reparable?? chez un luthier! wink merci les gratteux! wink



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bah...tout est possible.

Mais vu le boulot à effectuer...sur toute la guitare maintenant...et la facture à suivre,...est ce que ça vaut le coup de remettre le Titanic à flot ??? icon_cheesygrin

Et encore, tu n'as pas monté les 12 cordes...parceque là, c'était carrément l'explosion en vol.

Elle est en phase terminale...faut pu la faire souffrir c'te pôv béte...direction la cheminée...dedans ou dessus wink

smiley-guitar

smyleybleu endesaccord1 Ton manche va peter et ton chevalet est décollé!
Un bon conseil d'ami:
recupère vite ton Ibanez et rend l'Echo!
Tu auras d'autres occasions de grattes qui ne sont pas des épaves!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air fendu!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink merci les Gratteux! wink j espere la rendre demain des que le vendeur sera dispo! j avais toujours mon ibanez car c etait maintenent passé a l achat, bas prix vu l etat! il me l avait pretée, pour l essayer,et je lui avais avancé la moitié de la somme;
wink A plus.. merci encore, super sympa... smile_cool je cherche toujours une eko 12! smile

Tiens! un exemple de bonne occas en vintage, et ça sonnera mieux qu'une eko:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/405890479.htm?ca=21_s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas mal!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
papysnif a écrit :
smyleybleu endesaccord1 Ton manche va peter et ton chevalet est décollé!
Un bon conseil d'ami:
recupère vite ton Ibanez et rend l'Echo!
Tu auras d'autres occasions de grattes qui ne sont pas des épaves!


TOUT A FAIT D'ACCORD.

bon c'est facile à dire,
mais depuis le debut j'y pense....
une guitare sans cordes...
pourquoi?

quand on enleve des cordes c'est pour en mettre d'autre,
pas la laisser comme ca
sans raison

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonsoir Pascal ! le vendeur l a recupéré dans un vide grenier! en l etat.. !
............ je vais voir ta gratte du bon coin Pap's ,mais suis vraiment accroc a l eko! cette histoire ne m en fait pas demordre! violent2 de plus je souhaite une gratte bois acajou! smiley-guitar

icon_eek ben le fond et les éclisses sont en acajou et la table en épicéa comme la plus part des grattes folk et comme les eko d'ailleurs, mais la table des eko est en mélaminé.
Mais c'était juste un exemple hein!?

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool merci.. Pap's .. mais je crains que cela ne serve a rien! endesaccord3 elle a pas le look de l eko ! endesaccord3 hammer

Ah!...l'amour!!!... love hammer smyleybleu icon_cheesygrin

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin .. smiley-guitar.. E K O RANGER 12.. smiley-guitar bump bump bump smile_cool smile_cool !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, suite, sans, donc, manche, cot, griffures, peu



+