comment bien chanter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bah...c'est pas trés gai, ton histoire...j'espére que ce sont juste des paroles de chanson icon_redface

L' artiste que tu admires et qui est partit, bien trop jeune, ne serait, j'en suis sur, pas d'accord avec
tes paroles...Il préférerait que tu chantes et que tu priviligies l'amour de la vie...et c'est mon avis aussi icon_eek

Sinon, un petit conseil...quand on propose aux autres la lecture de ses textes, Il faut, c'est un minimum syndical, soigner son ortographe et sa grammaire...sinon, au premier coup d'oeil, les gens passent leur chemin wink

smiley-guitar



lova that 4 membres aiment ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
heureusement que se sont que des paroles !

tu as raisons je vais faire une chanson sur le vie !

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Encore 3 messages d'affilé ,ça le fait vraiment pas ,tu édites tes messages précédents
si tu désires re-poster !

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
ok je re éditerais mes messages

Donc y a t-il quelque' un qui pourrait m' aider un peux ?

merci d' avance pour votre aide .

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
flo241
flo241 a écrit :
Sa fait 2 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin


flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
flo241
flo241 a écrit :

flo241
flo241 a écrit :
Sa fait 3 jours que je cherche et je trouve pas quoi mettre dans ma chanson sur la vie ! vous avez quelque idées ? sa serrais sympa . icon_cheesygrin


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben tu pourrais peut être attendre d'avoir des choses à dire?




tu pensais écrire une chanson tous les 2 jours,
et réserver le studio pour début mars? icon_cheesygrin

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
non mais j' ai pas d' idée ! vous en avez ? sa serrais sympa

zorien

Artiste très motivé
324 messages
une chanson c'est personnel tu peux pas demander à quelqu'un de l'écrire pour toi sinon elle te correspond plus. je sais que certains chante des texte qu'ils n'ont pas écrit mais pour moi ça n'a pas de sens

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
ouai c' est vrai ba alors je vais chercher, chercher et encore chercher même si sa me prend du temps je vais chercher et trouver !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
flo241
flo241 a écrit :
ouai c' est vrai ba alors je vais chercher, chercher et encore chercher même si sa me prend du temps je vais chercher et trouver !


ben voilà,tu as un thème d'écriture qui te correspond,tu n'as plus qu'à pondre un texte wink

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Ouai mais ça va prendre du temps de pondre un texte . mais je vais y arriver !

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Bonsoir

J'ai chanter mon ange de Gregory Lemarchal et je me suis enregistrer ! Ba je trouve que je chante pas trop mal ! ( J'ai déjà chanter pire ) et donc le seul problème c'est que je chante trop dans les graves ! Faudrait que je chante un peux plus aigus car après quand je dois aller dans les graves ba sa fait de grave a tres grave et sa gache toute le chanson !

Vous avez un conseil pour moinc chanter dans les graves ?

Sa serrais simpa

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
flo241
flo241 a écrit :
Ouai mais ça va prendre du temps de pondre un texte . mais je vais y arriver !


ben ...on a rien sans rien wink
flo241
flo241 a écrit :
Bonsoir

J'ai chanter mon ange de Gregory Lemarchal et je me suis enregistrer ! Ba je trouve que je chante pas trop mal ! ( J'ai déjà chanter pire ) et donc le seul problème c'est que je chante trop dans les graves ! Faudrait que je chante un peux plus aigus car après quand je dois aller dans les graves ba sa fait de grave a tres grave et sa gache toute le chanson !
Vous avez un conseil pour moinc chanter dans les graves ?

si tu veux nous faire écouter ,tu déposes ton enregistrement ici http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...

parce que si personne n'entend ,je ne vois pas comment l'on peut te conseiller




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, peux, comment, comme, les, marchal, notes, gory, pourrais



+