Premier matos, allo 3615 j'ai une question ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitochiba

4 messages
Salut, je me suis pris une guitare électrique, la première, une Lâg 200 en gaucher, couleur black shadows, en français " Ombre noir", Darkvador inside ! J'ai pas essayer avant de la prendre,darkgogol inside ?

Pour débuter ça ira, j'ai du mal à avoir une différence flagrante entre les micros ça sonne trop aigu. Je crois que c'est surement le vox AC4C1 bl. Le potard ( guitare) du volume, je crois qu'il déconne, ça fait un petit cruichn. Il y a un moyen pour que mes potards ils soit moins ( comment dire..tournant dans le vent) plus précis ?. Le vox AC4CIA BL il à un bon son.Quand je joue( a mon niveau) avec mon père, je vais continuer de le tester sur un peavy rage 158 voir si c'est l'ampli. La prochaine je vais tester sur place, je me suis dit vu mon niveau ça ou ça c'est pareille. Je me demande si avec une pédale multi effet je pourrai changer la tonalité. J'aimerai bien tester sans me ruiner. Impatient de savoir votre avis ! Étant débutant naïf avec le temps ça ira mieux ^^ ça me rappelle mon premier ordinateur après je suis devenu un pro pour pas me faire pigeonner.Bonne soirée et pardon pour les fautes
http://www.youtube.com/watch?v=k1haokgDPCM il fait comment lui pour avoir se son. Je prends cette vidéo en exemple, je me demande comment ils arrivent tous à avoir des son typé comme ça ? avec quoi ? puisque qu'ils ont la même gratte que me icon_eek . Si je change de cordes ça sera déjà un peu mieux que les cordes d'origine ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue sur Partoch.


guitochiba
guitochiba a écrit :
Salut, je me suis pris une guitare électrique, la première, une Lâg 200 en gaucher, couleur black shadows, en français " Ombre noir", Darkvador inside ! J'ai pas essayer avant de la prendre,darkgogol inside ?

Dans l'absolu il vaut mieux tester avant, mais les Lag série 200 sont généralement de bonnes grattes. Il y a bien pire pour débuter!


guitochiba
guitochiba a écrit :
j'ai du mal à avoir une différence flagrante entre les micros ça sonne trop aigu.

Le micro manche doit sonner plus grave que le micro chevalet. Pas de panique, ça va venir avec l'habitude.


guitochiba
guitochiba a écrit :
Le potard ( guitare) du volume, je crois qu'il déconne, ça fait un petit cruichn. Il y a un moyen pour que mes potards ils soit moins ( comment dire..tournant dans le vent) plus précis ?

Ton potard crache quand tu le tournes? Il est sale ou défectueux. Si tu n'es pas pressé fais jouer la garantie. Sinon tente de nettoyer le potard avec du nettoyant contact V33 trouvable en grande surface de bricolage.

Pour ce qui est de rendre le potard plus progressif, rien à faire, il faut le changer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
guitochiba

4 messages
Darth rizzen , je vais faire des photos demain au grand jour, il faut que je retrouve ma carde SD. Pourtant je suis certain de l'avoir mis là ! J'en ai fait une, le flash donne trop de reflets, c'est enduit d'une surface noir style goudron d'aspect. Je vais regardé de plus près à l'avenir l’intérieur de la guitare ça peut être intéressant, faire des soudures remplacer des trucs, ça doit être cool.

A bientôt pour les photos, merci.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avoir, les, ils, comment, tester, niveau, guitare, inside, ira



+