Vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

incancellabile

1 message
Coucou à tous !!!

Alors voilà j’écris sur ce forum pour proposer mes petits services !

Je suis moi-même guitariste et aussi diplômée d’une école de vidéo. Je suis donc cadreuse/monteuse en freelance.
Mon idée : filmer des musiciens sur leurs morceaux, que ce soit des groupes, en solo, en salle d’enregistrement, en concert ou de façon clipé !
J’ai déjà eu l’occasion de filmer des concerts et étant moi-même dans la musique, lier ces deux passions c’est juste un bonheur !

Ne parlons pas argent, le milieu de la vidéo étant assez bouché, à l’heure actuelle j’essaie surtout de diversifier mes projets et de me faire un book donc je ne propose pas ce genre de choses contre de l’argent !!! C’est plutôt pour avoir un book bien rempli et que justement les musiciens aient eux de quoi démarcher s’ils veulent ou bien avoir des vidéos souvenirs, n’importe en fait, disons que le but est que des deux côtés il y ait quelques chose d’intéressant.

Pour parler un tout petit peu technique, j’ai du matos niveau vidéo dont une cam semi pro et un 5D donc possibilité de filmer en multicam si besoin est et niveau montage je suis sur final cut.

Donc si certains sont intéressés surtout hésitez pas, quel que soit le projet je suis partante !!!!!

A bientôt peut être.
Alex.



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Intéressant comme projet, tu es de quel coin ?

Je pense que ça va intéresser pas mal de membres, soit pour des covers sympas filmées voire des compos, même pour des groupes ça peut-être bien cool : clip / live




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, des, donc, filmer, moi-m, musiciens, soit, jaai, tant



+