J'aimerais savoir si des personnes ici ont déjà acheté le jeu et comment ils le trouvent... Et pour ceux qui ne l'ont pas, savoir si vous pensez l'acheter :) Citation : Rocksmith est un jeu de rythme produit par Ubisoft sorti en octobre 2011 aux États-Unis et en septembre 2012 en Europe. Et la liste des chansons: Citation : The Animals - "The House of The Rising Sun" (Classic rock, 1967) il faut utiliser la fonction recherche !^^ ça évite les doublons ... va voir ici, on en a déjà causé : http://www.partoch.com/forum/post_1632667,rocksmith+jeux+ps3+xbox360+et+bientot+... pour ma part, ça fait 3 mois que je profite de ce jeu ... et c'est super, ça m'a donné l'envie de me mettre à la basse ! mais c'est à mon avis pas fait pour un débutant, trop de risques de prendre de mauvaises positions ou habitudes ... par contre, si tu as déjà les bases en guitare ou en basse, c'est magique ! tu profites de la partoche qui défile, du bon son de ta gratte déjà sélectionné, et d'une bande son nickel en backtrack avec le bon chanteur et tout et tout !^^ le jeu s'adapte à ton niveau, c'est parfois chi-ant au niveau du rythme ... il y a moyen de progresser sur le placement, l'oreille ou l'écoute des autres ... content quoi ! Ah et moi qui voulait acheter le jeu... N'ayant pas un super bon niveau (2 mois de pratique) je ne devrais pas l'acheter... Merci pour tes conseils en tout cas ! :) |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : rock, alt, blues, hard, you, grunge, jeu, punk, classic
+