demande infos urgentes pour reparation chevalet et infos guitare mauvais etat!! merci!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonsoir les artistes! voila: sur une 12 cordes acoustic , que j ai repérée d occaz il y a un leger decollement du chevalet , alors doit on enlever entierement le chevalet et le recoller ?? ou peut on le recoller juste sous la partie decollée?? et : il y a une frette un peu enfoncée, et je n ai jamais changé de frette, peut on jouer de facon juste avec une frette qui a un blink?? et donc pour l instant la laisser comme ca!
le manche est droit , ce qui est de bonne augure... je n en sais pas plus pour l instant! car tout se fait via le net et je n ai pas encore vu la gratte !merci de vos reponses , qui me seront super utiles car je dois la voir mardi ou mercredi .. wink bon , le post fait tirade alors j arrete! ( pour l instant! icon_cheesygrin ) merci!! wink
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar RE- urgent merci!!- smiley-guitar je dois negocier mardi ou mercredi et ma
guitare actuelle est en jeu! car ce serait un echange! alors si vous pouviez m aider! smiley-guitar
donc memes questions .. que dans post precedent!! coté chevalet , est ce facilement reparable et surtout cette frete endommagée risque t elle de fausser la guitare?? maitre






>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevalet, merci, instant, guitare, alors, frette, recoller, mercredi, mardi



+