Branchement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kanams

Petit causeur
44 messages
Bonjour, je vais sous peu de temps acquérir mon premier ampli à Lampes, le Blackstar HT Club 40, auquel je vais ajouter une wah wah Dunlop, problème, je ne sais pas comment cela se branche?

Voilà, merci d'avance.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
il faut :
une pile dans la pedale et deux cordons jack 6.35
ordre de branchement
guitare=> jack => entrée "in" de la pedale => sortie "out" de la pedale => jack => entrée "in" de l'ampli.

conseil : debrancher les cordons de la pedale quand on s'en sert pas pour economiser la pile.
voila

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Moi je débranche juste le in de la pédale quand je ne joue pas, ça suffit ou il vaut mieux tout débrancher ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
je crois que ça dépends des pédale. Mais pas sûr... Dans le doute, débranche les 2 icon_cheesygrin

A vendre : Rien
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
la pédale peut surement se brancher sur secteur et dans ce cas plus de souci de savoir s'il faut débrancher ou non.

kanams

Petit causeur
44 messages
Ok merci bien^^

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Je les avais branché sur le secteur, mais mes boss et ma crybaby provoquaient un ronflement désagréable sur le canal lead (par contre rien avec ma metal muff). Alors qu'avec des piles, c'est silencieux.

kanams

Petit causeur
44 messages
Je réutilise ce post pour vous demander votre préférence entre la Dunlop Kirk Hammet signature et la Zack Wylde signature.

Merci^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vais, wah, avance, sous, peu, temps, acqu, rir, premier



+