aide ampli blackstar ht5r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous !
j'avais une petite question
recemment je me suis acheter un Blackstar ht5R combo.
Quand je branche mon casque sur la sortie casque j'ai du son qui sort dand le casque mais aussi
dans le HP est ce que j' ose debrancher le baffle ?
J' ai entendu dire que c'etait pas tres bien avec les amplis a lampes
Merci de vos reponses!



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu l'as acheté neuf? Perso j'ai le HT5 (sans reverb) et quand je branche sur la prise casque ça déconnecte le HP. Je penses à un problème de connexion à l'intérieur de la prise casque.

A vendre : Rien
aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Merci d'avoir repondu
oui neuf je sais pas je vais reesayer mais sa risque qqch si je deconnecte le baffle

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu ne dois pas avoir besoin de faire ça. Donc quoi qu'il arrive, il y a un problème. T'as essayé avec un autre casque ou un autre adaptateur gros jack->petit jack ?

En tout cas, je sais pas si c'est dangereux de débrancher le HP, mais perso je le ferais pas... On ne sait jamais, soit ça ne fait rien et c'est cool, soit tu détruis l'ampli....

A vendre : Rien
kanams

Petit causeur
44 messages
Jte conseille de toucher à rien, car si tu fais une merde et que la garanti ne la prend pas en compte, t'es baisé.
Mais c'est quand même dommage d'acheté un ampli à lampe, pour jouer avec un casque oO

aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Merci pour vos reponses ouais c'est clair je prefere pas toucher
Je vais essayer de changer d adaptateur
ouais c' est dommage de jouer avec un casque mais le soir ou le matin
cela pourrait m etre utile.
Je vous redis

aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Enfaite il suffisait juste d eteindre le switch stand bye
encore merci pour vos reponses bonne soireewink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En effet je viens de regarder la doc de Blackstar et ils disent qu'on peut brancher le casque et laisser le HP en mettant en tous les switch sur ON. Pour avoir le casque sans le HP il suffit de passer le switch stand by/ON sur Stand by.

Ils ont changé leur système, sur le miens (premier du nom) la prise désactive automatiquement le HP.

A vendre : Rien
kanams

Petit causeur
44 messages
Mais si je comprend bien, le stand by enclenché, ça change complétement le son vu que les lampes ne sont plus sollicité?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Voilà ce qui est écris :


 Citation :
14. Standby
This Switch enables the operation of the power amp stage and speaker output. Always turn this n at least 30 seconds after the pozer switch (15). For silent recording or practise this switch should be put in the standby position. This will disable the power stage, but the emulated output will continue to work.


Donc en gros tout l'étage de puissance est désactivé. Mais de toute façon le HT5 n'est pas un tout lampe à proprement parler. Ca ne m'étonnerais qu'à moitié si la sortie casque n'utilisait pas les lampes. Cet ampli est blindé d'électronique !

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, blackstar, reponses, bonjour, avais, petite, question, recemment, acheter



+