Amplug pour guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonjour smile_cool

je souhaiterais avoir l'avis de ce type materiel smile_cool
si quelqu'un le possede je veux bien avoir des critiques ou autres car j'ai besoin de m'exercer mais sans bruit smile_cool
merci d'avance

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32218



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu peux regarder, il y a notamment judge fredd qui a fait des tests sur youtube.

C'est du bon matériel mais ça reste limité, tu ne pourras jouer qu'un style de musique...

Après pour le prix, c'est quand même super intéressant.

Va quand même voir les tests sur le net, tu ne seras pas déçu !

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
j'ai eu le vox amplug metal, et j'en ai été très content. le son est pas mauvais par rapport au prix. c'était de la grosse satu assez sympa.
Bon c'est pas du tout polyvalent, mais pour bosser et composer à la maison quand on laisse son ampli en salle de répète, c'est génial.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ok merci à vous, je le prendrais donc à ma prochaine commande smile_cool

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

Je vois que tu t'es déjà décidé mais j'ajoute quand même ma pierre à l'édifice puisqu'il se trouve que j'ai un Amplug Classic Rock.

On se retrouve assez un son franchement gras, plaisant, un peu comme un ampli typé british sur canal crunch. On est dans un registre blues/rock énervé jusqu'au hard rock. Heavy Metal, par contre, c'est sans doute un peu trop dur pour lui.

Le réglage du gain permet d'aller vers des sons limite agressifs mais au delà de 7,5/10 ça tourne à la bouillie. Difficile d'obtenir un son clair, il faut agir avec beaucoup de doigté sur le gain et le volume des micros.

Le Tone fait doublon avec celui de la guitare à mon humble avis.

Le Volume est très sensible et crache déjà à partir de 3. Gare aux oreilles.

J'ai l'air très critique mais en fait j'en suis plutôt content de ce petit engin. Il ne fait qu'une seule chose, mais il la fait plutôt bien. Excellent petit ampli de travail et de dépannage à prix très correct.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci Darth smile_cool j'ai pensé à cet amplug pour épargner les oreilles de mon épouse à l'avenir. Pas facile pour elle quand je bosse un morceau. Je pense que ce petit Vox va sauver notre mariage smile_cool

je plaisante bien sûr

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
A savoir : depuis peu vox fait des casques avec amplugs intégrés .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Par contre,
si c'est bon pour les oreilles de ton épouse,
et pour ton mariage,
je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon
pour tes propres oreilles....


des oreilles de musiciens qui plus est.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
Par contre,
si c'est bon pour les oreilles de ton épouse,
et pour ton mariage,
je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon
pour tes propres oreilles....

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut y aller mollo avec le volume. Mine de rien il a du coffre le petit machin.

Sinon l'autre option consiste à rajouter ça: http://www.voxamps.com/us/amplug/amplugcabinet/
image du forum


Mais ça casse un peu l'intérêt de l'engin (et gare au divorce!). icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Oui il faut prendre soin de son mariage (c'est sur...) mais surtout de tes oreilles :)

Après tu n'es pas obligé de mettre à fond les ballons, je joue quasiment uniquement au casque moi et mes oreilles vont très bien, il faut savoir y aller molo comme on dit !

un casque de bonne qualité est un plus avec une possibilité de régler le volume directement via le casque, c'est assez pratique !

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
J'ai le vox Satriani, j'en suis content mais comme tout le monde je pense que le réglage de volume est capital parce que ça envoie ce truc.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
Par contre,
si c'est bon pour les oreilles de ton épouse,
et pour ton mariage,
je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon
pour tes propres oreilles....


des oreilles de musiciens qui plus est.


je suis d'accord avec toi mais je compte m'en servir en limitant le volume. j'ai en projet de m'aménager une pièce pour la musique. En attendant c'est une solution du moment.

Encore merci à vous smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, des, guitare, electrique, bonjour, souhaiterais, avis, type, materiel



+